Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
28 décembre 2011

LA SORTIE DU JOUR Café Les LECQUES


Aujourd'hui le mot d'ordre était RE-ALLONGER, alors on a un petit peu allongé, en kilomètres et en

heures de selle (4h20) !

Bien belle sortie dans une douceur printanière !

Les présents, les absents, les abandonneurs, les défaillants, le parcours.....tout dans la vidéo ci-dessous !

 

Le Pierro


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Désolé mon Pierro pour hier,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'avais dit dès le départ que je ne ferais pas le parcours complet avec vous.<br /> <br /> Ensuite au départ du café, c'est reparti un peu vite, du coup on n'a pas pu se revoir pour se séparer correctement...Michel avait décidé de faire demi-tour à cause de son pneu arrière en mauvais état. Franck et Yves nous ont accompagné et nous sommes rentrés par le même parcours qu'à l'aller. Nous avons profité d'un groupe pour rester dans des bonnes roues depuis le haut du Pas d'Ouiller jusqu'à la Valentine pour rentrer tranquillement. <br /> <br /> Mes 93kms m'ont amplement suffit et Franck et Yves en avaient aussi plein les pattes vu les kilomètres accumulés depuis quelques jours !!<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
F
bravo pierro tu es au top et merçi a tous pour les ballades un peu dure mais bon rien sans rien bizzz a vous tous et vive le sport <br /> <br /> ps :gilbert body atackkkkkkkkk bizz a toi!!!!
Répondre
S
Bravo pour ce montage vidéo et merçi à pierro pour tout les précieux conseils pour encore mieux pédaler VIVE LE VÉLO
Répondre
Publicité