Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 janvier 2012

Séance foncier acte I

Salut à tous,

ce samedi 7 janvier début de la période foncier avec un départ 9h devant le prince charles, prévoyez un retour aux environs de 14h.

le parcours sera relativement plat, pour ne pas trop faire monter le coeur, vers trets, st maximin, bras, rougier, st zach, auriol et retour pour environ 120/130 bornes et 5h de selle (allure foncière). Pour ceux qui ont un cardiofréquencemètre, mettez le afin d'avoir des infos parlantes.

N'oubliez pas le soir on va se défouler à notre petite soirée, alors soyez en forme!!!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens juste de lire ton message "le pierr" c'est ça je me trompe pas ! si vous êtes a bastia un mois avec chris on pourrait faire une sortie pour moi c'est les weeks end d'ici là on se recontacte de toute façon je vais réguglièrement sur votre blog.<br /> <br /> allez bisous a tout le PDC et a bientot <br /> <br /> DENISE
Répondre
L
Je n'ai pas la chance de connaître Denise ni son beau vélo GIRAGLIA, mais nous, (le Cris et moi) avons la chance de passer un mois à BASTIA du 24 janvier au 21 février. Trekito et Cervelito sont chauds bouillants, au programme pas plus d'une sortie par jour et forcement au moins le tour du Cap !<br /> <br /> Denise si tu nous lis.....(Cris et moi sommes à la gauche du Sergio sur la Photo du CYCLE !!)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'espère que le club PDC viendra en corse au départ du tour 2013 si j'habitais marseille j'aurais pris la licence chez vous et bisous a mon compatriote l'espadon c'est vrai quelle est belle notre ile encore plus quand tu la parcours en vélo c'est tellement magique que tu n'as plus mal aux jambes tu te fonds dans le décor enfin plutôt dans le relief, alors faites un effort et rdv en 2013 pour le départ <br /> <br /> bisous a toute l'équipe PDC DENISE
Répondre
L
Samedi je serai avec vous !!!! Et oui les longues ne font pas peur au team excellence !!!! Des bisous a Denise qui a plus de chance que moi ( vivre sur l'île de beauté ) !!!! Forza corsica !!!!
Répondre
L
Que battaglia est un col difficile !!!! Si Denise le dit, tu peu la croire !!!! Bientôt le tour de corse pour moi fin mai ( isula rossa me manqueeee ) bises a tous l'espadon corse
Répondre
Publicité