Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 janvier 2012

o lankeeeeeee

pas de video de pierro aujourdh'hui !!!!

donc pas de sortie pour lui !!!!

serait-il malade ????

serait-il fatigué ????

serait-il en surentrainement ????

serait-il pris de crampes ????

serait-il en dispute avec madame ????

serait-il par miracle allé travaillé ????

c'est la question du jour !!!!

n'hesitez pas à donner votre avis !!!!

L'ESPADON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
D'après moi,çà sent la demande de rançon à plein nez!A moins qu'une belle blonde à forte poitrine ait croisé sa route et du coup il a changé de monture...MAIS ON VEUT DES FILMS LA AUSSI!
Répondre
L
ça alors !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est pas possible !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> incroyable !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> inouï !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> surprenant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> stupefiant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> prodigieux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ahurissant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> impensable !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> inimaginable !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> rare !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> invraissemblable !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PIERRO N'EST PAS SORTI NI HIER NI AUJOURD'HUI<br /> <br /> <br /> <br /> L'ESPADON
Répondre
D
merçi serge je suis toujours sur votre blog pour suivre vos entrainements a demain pas sur la route dommage mais sur le blog . gaf au verglas parce que moi j'ai déja donné de ce coté là.<br /> <br /> denise
Répondre
L
D'orthographe. Eric je pense que "au lankeee" ça veut dire explicitement "oh l'enc.....!!" mais rassurez vous pas"... ulé" mais "....catané". Donc rectification mdrrr<br /> <br /> <br /> <br /> En second lieu je confirme, le pierro était avec moi aux courses (eh voui) pour samedi soir (faut bien qu'on boive!!!), bon il s'est car même fait une séance à la piscine le saligaud comme dirait roro. Bon qu'est ce que vous voulez c'est un fifrelin, that's the difference!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A domani a tutti et forza les turquoises et la corse!!!
Répondre
L
Alors, et dans l'ordre inversé des questions :<br /> <br /> - pas de miracle je ne suis pas allé travailler !<br /> <br /> - pas de dispute avec Madame (pas de malheur !)<br /> <br /> - pas de crampe non plus (ce serait malheureux !)<br /> <br /> - pas de surentraînement (un peu de fatigue qd même)<br /> <br /> - pas malade non plus (ouf !)<br /> <br /> - et donc pas de sortie ni de vidéo, (pas d'oubli de portable donc !)......<br /> <br /> .....juste RAS LE BOL du vent fort voire très fort alors je me suis réfugié au chaud....à la piscine !!<br /> <br /> (et au Supermarché en fin d'après midi avec Sergio où nous avons fait les achats pour samedi !!<br /> <br /> Et pas de sortie aujourd'hui non plus, il y a TOUJOURS du vent !!!<br /> <br /> Biz à tous à demain matin !<br /> <br /> Au lankeeeee......
Répondre
Publicité