Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
25 janvier 2012

CAP CORSE, 1ère sortie !!!!!

DSC_0226A tous les turquoises, un petit coucou de l'ile de beauté avec une première petite sortie cet après midi sur le cap avec Giorgio et les copains de la section: une soixantaine de kilomètres dans un décor somptueux avec du vent (toujours !) après une nuit de travail et avant une reprise du service ce soir; vous vous  demandez où est le Pierro, eh ben lui il s'est fait Saint Florent aller retour avec le col du Teghime ce matin en solo; à l'attention de Yves, pas encore de neige, de pluie ni de tempête en vue alors demain après midi, on remet ça cette fois avec le Pierro,à bon entendeur salut, bises à tous et vive le vélo (et le boulot en Corse !!!) Cris et Giorgio

Publicité
Publicité
Commentaires
P
notre YVES a raison, ils nous énervent trop ces ZOUAVES .... "et demain on roule, et après-demain aussi et" .... ils roulent tous les jours et mes équipiers, eux, travaillent et ne roulent que le week-end.<br /> <br /> On les hait, on les hait.<br /> <br /> Forts, oui, ils sont forts !<br /> <br /> Mais NOUS, on EST FORT en GUEULE (surtout) !<br /> <br /> C'est vrai, ils sont bons .... mais surtout BONS dans un plat avec des FAYOTS .... hè, la photo !<br /> <br /> Maintenant, surtout qu'ils ne se manquent pas avec TOI, car là, on serait colère.<br /> <br /> M'enfin, les connaissant, je sais que ce n'est pas leur genre .... sauf avec NOUS pardi.<br /> <br /> Mais comme on leur dit sans arrêt, on les aura, on les aura un jour (ou l'autre) !!!<br /> <br /> Mais, ils le savent, comme IL NE FAUT JAMAIS DIRE .... JAMAIS ..... qu'ils se tiennent à carreau.
Répondre
D
salut yves moi aussi je te connais pas mais c'est sympa de m'envoyer un message.<br /> dis moi qu'est ce qu'ils vous on fait ces crs, c'est parcequ'ils sont crs ou parcequ'ils sont bons ?<br /> si j'avais assez de force pour vous aider ce serrait volontiers enfin qui sait aujourd'hui ils ne sont pas venus se frotter peut être qu'ils avait peur de se fair "exploser" dans les deux sens.<br /> bon assez de magagneparcequ'ils sont en corse après c'est moi qui vait morfler.<br /> bisous a toute l'équipe de la MJC PDC<br /> DENISE
Répondre
Y
à lire les commentaires de la compagnie Corse et des fifrelins en général car il faut le dire ils sont tous entrain d' enfler de la tronche, il me vient les nerfs:je lis team excellence un team en bois:<br /> Un conseil les gars :continuez à vous user prématurément, on est entrain de vous préparer un feu d' artifice pour le nouveau Printemps: on monte progressivement en puissance: étant à Francfort, à défaut de rouler je fais "ronfler" le home trainer, bientôt les sorties en semaine pourront être faites, alors là avec toute l' équipe exellence parce que nous sommes nous une équipe, on va un peu vous châtouiller histoire de vous doutiez.<br /> PS à Denise, bonjour on se connaît pas mais je fais appel à toi, aide nous: si ,tu ne peux pas les flinguer sur le vélo, flingue les à table, ils sont fragiles: gave les de bonne charcuterie fromages, vins etc Corse bien entendu, qu'ils fassent une indigestion,qu 'ils restent "collés" sur le goudron au pied des cols, qu'ils soient méconnaissables, Qu'enfin la Corse leur soit profitable, et, par la même occasion pour nous.Je ne les supporte plus, des que la forme est là je vais me régaler avec l 'équipe excellence à leur en faire baver.Bon je redeviens raisonnable bise à tous et à la compagnie Corse(putain que çà me coûte sauf à Giorgio notre infiltreur).
Répondre
L
Est un des plus bidon du club !!!! C'est dire le niveau de la section !!! Et je ne te parle pas du niveau de mon team, qui lui est PHENOMENAL !!!!!
Répondre
D
pierrot est passé me dire bonjour mefie toi il roule tous les jours et que de la bosse.<br /> <br /> j'espère faire au moins une sortie mais je ne sais pas si c'est pour dimanche entre le météo et le parcours, mais je crois qe je n'ai aucune chance tu as vu comme il est affuté pierrot.<br /> <br /> a plus DENISE
Répondre
Publicité