Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
31 janvier 2012

Organisation Jean MASSE du 19 février 2012

Salut les gars,

comme vous le savez nos amis gros becs gombertois organisent la course  ffc " le jean masse". Cetta année ils n'ont plus le concours du vélo club la pomme et se retrouvent donc seuls face à cette "énorme" organisation.

Henri "le patron" QUISON m'a appelé pour nous demander de l'aide, il a besoin d'une dizaine de copains pour faire les signaleurs essentiellement sur la commune d'allauch et plan de cuques. Perso j'ai donné mon accord sur le champ et je compte sur vous pour répondre présent en mettant un com!

Une réunion d'information aura lieue ultérieurement pour donner les directives à chacun. 

JE COMPTE SUR VOUS!!!

Vive le vélooo,

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir,<br /> <br /> Pendant que nos insulaires grimpent des grands cols sur kallisté (La plus belle), nous les continentaux nous avons décidé de partir faire de petits cols dans les pyrenées, camp de base Argeles-Gazot, départ le 4.5.2012 retour le 8.5.2012, seront du voyage Eric,Gilbert, Yves et moi.<br /> <br /> Des volontaires?<br /> <br /> Programme Aspin, Aubisques, Tourmalet, selon la meteo et Luz Ardiden, Hautacam et Soulor
Répondre
Y
je serai là.Je suis attentivement les pélégrinations de nos frères Corses depuis Francfort où à défaut de rouler je fais "fumer" le home-trainer de la salle de sport de l' hôtel.Mais quand vont-is s' arrêter de nous narguer?bon çà fait plaisir d' avoir de vos nouvelles.
Répondre
M
Désolé, mais c'est juste le week-end ou mes 2 minots ont des tournois de hand !<br /> <br /> Bonne chance à vous tous
Répondre
P
en plus on aurait eu des gens du métier avec tout leur savoir-faire et leur autorité.<br /> <br /> Mais excepté pour toi GIORGIO car tu le mérites, mais pour les 2 autres, j'enrage ....<br /> <br /> PUTAIN (excusez ma grossiereté), si c'est pas des VACANCES çà, .... çà y ressemble un peu NON, tout de même ?<br /> <br /> Quelle chance vous avez d'un certain côté, bien entendu, car bien sûr on sait tous que vous êtes là-bas pour ..... travailler (de temps en temps) ... allez je rigole, car je ne perds pas de vue que vous êtes tout de même éloignés de vos familles, et çà cela doit peser !<br /> <br /> Ah, si certains pouvaient être surtout éloignés de leur .... Bécanes .....
Répondre
G
Malheureusement on ne pourra être présent pour ce bel évènement, retenu sur l'île de beauté jusqu'au 21 février.Les 3 CORSES.
Répondre
Publicité