Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 février 2012

Sortie Samedi 4 février

Salut les gars,

vu le froid polaire actuel et qui est annoncé pour demain, je prévois une sortie foncière en..... VTT. Départ à 9h à l'endroit habituel pour ceux qui sont intéressés avec leur tracteur, le parcours se fera essentiellement sur chemin DFCI et sans difficultés techniques. L'avantage du VTT c'est qu'on a beaucoup beaucoup moins froid :-)

A demain et vive le vélooo sous toutes ses formes, bises aux "corses"!!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il es 1h15 y neige la route est une patinoire ,je croi que demain adieu le vélo bonne nuit à tous
Répondre
C
Oui s est un route je voudrais pas trop l esquinter je ferais ce que peu après on verras........ Bonne nuit,moi je fini à 1h30
Répondre
K
Quant tu parle du mulet ses un vélo de route? tu peux pas aller sur les chemins de terre.BIZ.
Répondre
C
Je pense être là(sauf si la pluie s en mêle)mais avec mon mulet crois tu que ça sois possible?De toute manière je ferai juste un morçeau avec vous car l après midi boulot. Bises et à demain.
Répondre
Publicité