Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 février 2012

ET ILS SONT OU..? CORSE ACTE7

 


Cherchez l'erreur..? Et non vous ne revez  pas, pas de CRIS ni de PIERRO sur la photo et pourtant je suis bien arrivé en haut du col au dessus de Biguglia sans eux, seulement accompagné dans une belle partie de manivelles et sur la plaque de SEB et GILLOU dans un froid glacial.

ALORS OU SONT-ILS LES DEUX....???

Certains s'inquiettent, d'autres pensent que dans la bosse j'ai mis une mine et ils ont explosés comme des pétards et que je suis devenu d'un coup un DIEU DES CIMES. 

Malheureusent NON, ils sont partis à Ajaccio jusqu'a dimanche pour une autre mission , donc pas de vélo pour eux pendant trois jours, je vais souffrir quand ils vont revenir et force est de constater qu'ils sont en pleine bourre.Le repos forcé pour eux va me faire trés mal.

Malgré tout nous avons rejoint le col Saint Stephano et retour sur Furiani pour apprecier une bonne douche chaude

Bises à TOUS et vive le vélo.LE GIORGIO.


 

 

DSC_0247 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...car il faut bien le reconnaître je crois qu'aujourd'hui il faisait encore plus froid qu'hier !!<br /> <br /> Maintenant un petit mot pour Denise, muette depuis quelques jours. <br /> <br /> Simplement pour lui dire que je pense pouvoir venir rouler dimanche matin avec elle et son club ! <br /> <br /> Donc rendez vous à 8h00 route de la Marana.<br /> <br /> Fais moi savoir si vous passez bien par là dimanche matin ?!<br /> <br /> Biz à tous
Répondre
C
Bravo les copains pour votre courage, avec ce froid polaire, il fallait le faire ! Cette fois, c'est Giorgio qui a fait briller nos belles couleurs sur les petites routes corses; bises aux "bastiais" et aux" Mjcistes",bon week end de vélo, cris.
Répondre
Publicité