Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 février 2012

pendant ce temps.......

Eh oui les gars pendant que notre espadon se faisait mettre à l'amende par sa femme (hi hi hi hi...) ben nous les firelins on envoie du lourd!!! Rien ne nous arrêtes, pas le froid, pas la neige, pas le vent, on s'en bat les c.......

Ce matin une super sortie de VTT avec nos amis les gros becs avec à leur tête le grand marcou, étaient présents michel cuisstrong, nico le mouillé (pour l'occasion), philou le plombier rebaptisé "mario bros" pour ces exploits en VTT, le mel, dédé bella gambetta, un collègue de l'amicale jean marc, quelques gombertois donc et le sergio bien sur!!!

Une visite sympa au départ, serge le "crooner" avec ses baskets, qui regrettait de na pas avoir osé prendre son tracteur. Nous voilà partis pour 3 heures de vtt de pur bonheur avec 3 crevaisons de nico qui nous à bien cassé..... la sortie :) Mais qui à du "emprunter" des chambres à air à presque tout le monde sauf le mel qui n'a rien voulu savoir (il rigole pas le mel, c'est marche ou crève si t'as rien pour réparer tu pousses!!!)

Les photos viendront demain car pas de cordon (il est au bureau), mais pour ceux qui ont FB allez y pierro s'est chargé d'en mettre quelques unes.

 

Voilà les gars on rigole pas ici et c'est pas un peu de neige qui va nous arrêter nous les fifrelins, pas d'aspirateur parceque nous on vous aspire toute l'année dans nos roues ;-)

Tremblez excellences, les sorties vont devenir un vrai calvaire pour vous autres, boucherie-charcuterie et traiteur et même barbe et cheveux on va vous faire!!!!!!!!!

Allez j'arrêtes là, à demain pour la réunion et vive le véloooooo!!!!

Bises à mon papy roro qui doit avoir les oreilles qui lui sifflent, moi j'dis ça j'dis rien....

Bises aux corses et vive la neige sur la corse :))))

Sergioooo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ami GAVROCHE, oui, oui, on peut dire çà.<br /> Qu'est-ce que tu veux, ils sont tellement .... CAGUEUX, que s'ils le pouvaient, ils rouleraient même la nuit.<br /> Tandis que NOUS, NOUS, c'est la CLASSE, LA CLASSE à l'état PUR .... et puis c'est TOUT.<br /> Bon, il est vrai, que nous sommes 3 à PLOMBER la moyenne d'âge, mais celui-ci n'est que du BONUS.....<br /> et comme le sous-entend si bien notre KITSOU, le VOLCAN sommeille, mais il bout et quand la chambre magmatique va atteindre le point de non retour, çà va être un .... DESASTRE pour ces pauvres .... MASTRES de ... qui vous savez.<br /> Allez, je m'excite, je m'excite et je n'ai rien pour me calmer sous la main.<br /> Quant à mes oreilles, mon petit SERGIO, ne t'en fais pas pour elles, elles en ont entendu d'autres, mais jamais, oh non jamais, pendant l'ascension de bosses car les persifleurs ont toujours étaient trop loin derrière pour que je les entende, et en plus, à part un souffle rauque, rien, pendant ces ascensions ne peut sortir de leur ..... BEC.<br /> et Y a rien Làààààààààààààààààààà !<br /> que je me plais, que je me plais.
Répondre
G
gavroche le retour.Un petit coucou pour vous dire que je me régale à compter les points de la guéguerre entre les deux teams mais je me régale plus de l'amitié,le respect et l'amour du sport que vous possédez,dans les clubs il y a souvent plein de brebis galeuses qui fouttent le bordel d'ou:perte d'adhérents,bénévoles absents,jeunesse qui va voire ailleurs...Alors qu'avec vous:vous m'avez meme acceuilli dans votre blog,c'est pas rien!On peut dire que j'ai aussi rencontré un frère de conneries en la présence de notre espadon a qui,je l'espère,se remet bien de sa gamelle.Toujours est il qu'il faut que je trouve mon coté,EX ou fifre?Comme dit THE ELITE Yves:"du moment que les couleurs de la mjc sont bien défendues".En attendant,AFFUTEZ VOUS BIEN TOUS !<br /> <br /> (a priori,les fifres s'entrainent plus que les ex.Ne serait ce qu'une constatation?)<br /> <br /> cyclistement votre
Répondre
Y
Salut Gavroche, je ne sais pas qui tu es mais je vois que brille en toi l' âme d' un grand poête puisque apparement tu aimes Victor Hugo en endossant le rôle de Gavroche: ceci, pour te dire un mix des 2 équipes "EX" et "fifre", il n' en est pas question si ce n'est pour défendre nos chères couleurs de la mjc de partout où l' on se trouve car ils restent des amis, mais en interne la rivalité est à son sommet. Il y a bien un team "Cévenols" qui essaie tant bien que mal d' exister mais pour le moment, il est sérieusement enrhumé. Tout cela pour te dire que tu es la bienvenue parmi nous.Cris SVP n 'en rajoute pas, pense à tes canes qui dans quelques mois vont te faire sérieusement mal.bise à tous.
Répondre
G
à l'ami Gavroche, arrête de chambrer notre ami SPADON car tu connais la chanson:"si je suis tombé parterre c'est la faute à .....<br /> <br /> Alors fais gaffe de ne pas rencontrer VOLTAIRE OU ROUSSEAU (pas le douanier l'autre).<br /> <br /> <br /> <br /> Allez bises à tous
Répondre
K
GAVROCHE bonjour tu a des paroles d'un sage,les(FRIFRELINS)ne prête aucun égard aux conseils ils croient tenir le règne de la(GAGNE).Tout a une fin ils ont une épée(D'EXCELLENCE)au dessus de leurs têtes.BONNE JOURNéE Gavroche.
Répondre
Publicité