Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
13 février 2012

ENFIN SEC EN CORSE ACTE 12

 

Comme espéré depuis quelques jours, retour d'un temps sec, doux (enfin presque) et d'un beau soleil sur Bastia !

La neige fond à puissance grand V et c'est tant mieux !

Que croyez-vous qu'il se passa ? Direction la belle route du cap, exigente à souhait, et magnifique quand le vent n'est pas de la partie !

Maccinaggio aller/retour pour tout le monde, Gorgio en solitaire en début d'après-midi (à croire que les Fifrelins ne vont plus assez vite pour lui !) suivi du Cris et du Pierro deux heures plus tard ! 85 bornes effectuées sur un assez bon rythme, les jambes vont biens et l'envie est plus que jamais au rendez-vous !

La suite aux prochains épisodes (demain, quoi ?!)

Le bisou à tous et plus d'excuses les gars, c'est reparti, 10 jours de mauvais temps à rattrapper ! En selle !

IMG_0767Le Cris, le Gorgio et le Pierro

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces deux (FRIFRELINS)de ALBIN ET RENATO dans la( cage aux folles)je sent au retour qu'ils vont nous faire payer toutes les conneries qu'on met sur leurs dos allez les gars sans rancune il faut rire peut être après on rira jaune??BIZ A VOUS TROIS.
Répondre
E
Et oui Denise, tu constates les "phénomènes" que sont ces trois zèbres ! Et en plus ils ont le temps de nous faire des C.R. quotidiens avec photos (magnifiques) et articles dignes de revue cycliste !<br /> <br /> Bon, ben les seuls à qui ils mettent la pression ici c'est aux excellences (il faut ça pour les motiver).<br /> <br /> Sinon, crois moi, s'ils veulent être au niveau en rentrant, il faudrait qu'ils rallongent leurs sorties noctures avec 1h de home trainer ou de piscine ... et encore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez bises et Pierro s'il te plait, ARRETE de mettre des surchaussures rose, emmitouflé comme tu es, on dirait un petit ... cochon ! A moins que tu n'ais fait comme Chris, qui lui semble franchement avoir pris du ... poids !<br /> <br /> Prenez exemple sur Georgio, au niveau classe, y a pas mieux, on dirait presque ... Aldo Maccione !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voilà, j'ai peu de temps, mais avant votre retour, fallait bien qu'un membre du team Cevennol (discret mais au complet et devant, ce team) vous branche un peu.<br /> <br /> Au plaisir de vous retrouver sur le continent et au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> El Michu Pichu
Répondre
D
j'en croyais pas mes yeux ce soir vous pédalez même la nuit je vous ai vus à 18h 15 je me suis dit mais c'est vraiment des mordus ou bien c'est pour leurs donner le compte quand ils rentrent à marseille méfiez vous car quand ils vont rentrés je pensent que ça va faire mals ils s'entrainent même la nuit incroyable mais vrai je les ai vus.<br /> <br /> DENISE
Répondre
Publicité