Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
16 février 2012

PETIT ACTE 16


 

            Sortie décrassage ce matin, grand soleil, pas de vent, 10 - 12° environ, direction le Lido de la Marana aller / retour.

C'est tout plat, pas de vent pour une fois, les jambes tournent bien, pas tout à fait 2h00 de selle et une petite halte au retour au centre d'Entraînement des Pro de Bastia qui préparent leur match de demain soir contre Reims.

Rien de plus !!

Bonne bourre demain les gars si vous faîtes le "critérium" du beau vélo, tout Teams confondus, là il n'existe plus de Fifrelins ou d'Excelences, que la puissance soit avec LE TEAM CYCLOSPORTIFS MJCPDC !!

IMG_0816

IMG_0817

Seb (du CS CRAVEN), Cris et Pierro


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Désolé d'avoir écorché ton surnom,ce n'est pas "Longo corse" mais bien "Lonzo corse".Dis moi,ce ne sont pas 4 petites heures avec les "fifres"qui vont te faire peur?Tu connais mieux le maquis que eux et donc de 4 tu peux descendre à 2 en prenant les chemins de traverse sans qu'ils ne s'en apercoivent.Un bon massage,une bonne nuit de sommeil et demain meme pas ils auront le temps de lire la pub sur ton maillot!Par contre,dire que ce sont tes nouveaux coachs...Tu veux perdre tes amis corses ou quoi?Quelle honte!Tu aurais du dire que c'était toi qui les manageai et qu'ils étaient en stage pour essayer de gratter les "ex"à leur retour.Enfin bon,je te souhaite beaucoup de plaisir à bouffer du goudron en leur compagnie,et n'oubliez pas de renvoyer des photos pour qu'on puisse nous aussi se régaler.Bonne route à vous tous
Répondre
D
j'ai toujours mal aux jambes ce soir et dire que demain matin je pars pour une sortie de 4 h j'espères être bien car les copains mon vu avec les fiffrelins et m'ont demandé qui était cette équipe je leur ai dit que c'était mes nouveaux coachs de marseille, je pense que demain ils vont me faire souffrir enfin qui c'est peut être moi qui les fera souffrir alors là merçi les fiffrelins
Répondre
G
Non Denise,ce ne sont pas eux qui se sont débarrassés de toi mais bien toi qui leur a imprimé un rythme auquel ils ne pouvaientt pas s'atteler,ce sont des"fifres"tout de meme!Alors soit fiere de leur avoir pété la moyenne et recommence dès que tu le peux car je suis sur que vous allez réitérer,ils ne vont pas dire aux "ex" que tu leur a déchiré la boite à benco en rentrant donc...affaire à suivre!Ceci dit il est vrai qu"au sein de la MJCPDC une atmosphère positive règne(malgré la rivalité des deux camps)et que rien ne pourra briser l'amitié,le respect,l'envie de faire de belles choses ensembles à tous ces lascards,de vrais sportifs dans leur ame avec une bonne dose d'humanité.Profite bien de leurs conseils et préparation,tu deviendras la"Longo"corse.Longue vie à la MJCPDC et l'alliance corse,beaucoup de plaisirs ensembles avec des bons souvenirs plein la tete.Bonne récupération à toi pour pouvoir leur remettre le Q ROUGE...<br /> <br /> Bises à notre nouvelle championne
Répondre
D
merçi pour ton message mais rassure toi ils ont eu du mal a se débarasser de moi tu sais que les corses sont têstards je crois que c'est comme ça qh'on dit a marseille hein ? non je plaisante ils ont été sympa ils m'ont même permi de ratrapper un groupe avec le luxe de les déposer et les larguer. bises denise a+
Répondre
G
Et voilà,une nouvelle adhérente à la MJCPDC(reste plus qu'à choisir son camp!)
Répondre
Publicité