Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 mars 2012

OLLIOULLES SAMEDI 31 MARS


EXTRAIT DU REGLEMENT pour demain :

L'organisateur fournira les dossards et des plaques de cadre aux directeurs sportifs sur présentation des licences. Les dossards devront être utilisés tels qu'ils auront été fournis.
Tout découpage, pliage ou réduction sont formellement interdits et sanctionnés par les commissaires.
PERMANENCES: Dossards, véhicules suiveurs, commissaires, cibistes.
1ère étape : à partir de 10h00 au complexe sportif d’Ollioules

donc un RDV à 9h30 parking de la MJC me semble raisonnable.

etape 1

etape 1

 

Le Pierro


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bruno si tu n'as pas de voiture tu na qu'a mettre une com!!!!!
Répondre
B
Juste pour vous informez que je serai là mais sans voiture , je compte sur une bonne âme pour me mener merci d'avance.
Répondre
B
Juste pour vous informez que je serai là mais sans voiture , je compte sur une bonne âme pour me mener merci d'avance.
Répondre
B
Juste pour vous informez que je serai là mais sans voiture , je compte sur une bonne âme pour me mener merci d'avance.
Répondre
B
Juste pour vous informez que je serai là mais sans voiture , je compte sur une bonne âme pour me mener merci d'avance.
Répondre
Publicité