Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
23 avril 2012

CA ROULE DEMAIN MARDI !!!

Bonsoir à tous !

Je prévois de rouler demain matin avec Eric, dit CKTMAN; pour ceux qui sont dispo, rendez vous à 8H30 devant chez Lolo. Prévision de parcours: Les Termes, Peypin, Auriol, montée de la Sainte par la Coutronne, revers de l'Espi puis demi tour et redescente par le même coté, Les Boyers et retour soit direct soit par le Pigeonnier (voire le Régage !) en fonction de la montre car boulot pour moi à 13H15; Allez, bonne soirée à tous et vive le vélo !!! Cris

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir<br /> <br /> moi aussi je sors demain matin RDV à 8h30 OK pour le parcours
Répondre
K
j'y serai car mercredi j'ai une grosse sortie ainsi que samedi(VENTOUX oblige).
Répondre
Publicité