Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
10 octobre 2012

C'EST REPARTI !!


 

Ouf  !! c'est (enfin) reparti pour notre blog.

J'en profite donc pour remercier les équipes du Support Technique Canalblog, elles ont su répondre dans les meilleurs délais à chacun de mes mails, et finalement remédier au (gros) problème survenu !

Je m'attache donc à redonner un visuel des plus attrayants à notre site, qui obligatoirement sera différent du précedent. J'espère qu'il vous satisfaira, bien évidemment je reste à l'écoute de la moindre de vos suggestions, améliorations, modifications.....

A présent revenons au coeur du problème, ou plutôt de la raison d'être de ce blog :

Ça roule demain !

rdv 8h30

On annonce le Jacquot, le Kitsou, le Pierro.....

Biz à tous et vive le vélo

le Pierro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité