Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 octobre 2012

Triste nouvelle.

Je viens d'avoir Bruno au téléphone, il m'apprends que notre pote philippe DELAYE, a été victime d'un accident lors d'une sortie en vélo, une voiture l'a percuté de face, le gars s'était baissé pour ramasser son téléphone, il à devié et le choc à été violent. Philippe est hospitalisé à la Timone dans un état grave, d'aprés Bruno il est dans le coma, atteint aux reins et à la face.

Je n'en sais pas plus pour le moment, si quelqu'un peut en savoir un peu plus, mettez un com, merci.

Courage Philippe..........

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
voici les dernières nouvelles de philou prises sur le blog de CSC <br /> <br /> <br /> <br /> Philou a quitté le service "réanimation" ce soir, mais LES VISITES A LA TIMONE NE SONT PAS AUTORISEES pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br /> L'opération concernant le renforcement du dos est prévue pour la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Véro a été informée aujourd'hui qu'il souffrait aussi d'une fracture du sternum.<br /> <br /> <br /> <br /> Philou souffre toujours et le moral est assez bas. Il doit être patient et attendre des jours meilleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Dès que Véro nous aura donné d'autres nouvelles, nous vous les communiquerons.
Répondre
R
je viens d'apprendre cette terrible nouvelle , et suis profondement attristé <br /> <br /> <br /> <br /> Courage mon philou tu vas surmonter cette epreuve en grand guerrier que tu es <br /> <br /> <br /> <br /> Richard du CYCLO SPORT CIOTADEN
Répondre
R
terrible nouvelle;accroches toi philippe et on te souhaite un bon rétablissement
Répondre
T
c une triste nouvelle bon courrage a toi philou ;on attent de tes nouvelles
Répondre
C
Triste nouvelle,on espère tous que notre Philou seras au plus rétabli;Courage
Répondre
Publicité