Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
26 janvier 2013

§§ Foncière de 7 h45 §§

partant michu, franck, embrunman, roger, jacquo, jo, jean eric, nono, cuist trong, kitsou, circuit aubagne,carnoux,cassis,la ciotat,les lecques, beausset,le camps,ok koral,cuges,col de l'ange,arrivée a l'embrachement de gémenos les copains préfères rentées direct par aubagne.cuist trong et kitsou nous décidons de ralongé le circuit nous faisons la montée de l'espigoulier puis nous descendons la st baume par st zacharie puis direction le galibier trets juillet et on se fini par le régages. trés belle sortie. 169kms au compteur pour l'excellence kitsou et 185kms pour le fifrelin cuist trong et 2760 m de dénivelée. a demain les turquoises pour la sortie des crêtes .  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo les gars les jambes doivent etre un peu lourdes ce soir, grand Respect KITSOU champion du monde des EXCELLENCES.Bises de Cannes.
Répondre
C
Félicitations à tous les copains pour cette belle sortie foncière, une mention spéciale à Michel et Kitsou pour leur courage et la rallonge. Et demain vous remettez ça du côté des Crêtes !!! Pour nous ce matin avec Pierro et Giorgio, un aller retour Nice Menton par le front de mer et Monaco biensur sous le soleil. Roulez bien demain, bises à tous et vive le vélo. Cris
Répondre
L
kitsou mon poulet té mon idole !!!!! à ton age réaliser ce que tu fait c'est tout simplement EXCELLENT je te kiffe mon pote !!!! bisous aussi à michel qui lui aussi est un phénomène ( même si c'est un fifrelin ) !!!! pour moi tout simplement 75 pitons tout seul et malade !!!! ( grippe )
Répondre
Publicité