Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
28 janvier 2013

SORTIE DIMANCHE 27 JANVIER

La photo souvenir incontournable sur la route des crêtes :


Sortie route des crêtes

Je laisse, par manque de temps le soin à un copain présent sur cette sortie, de faire un petit CR. Je tiens aussi à dire à Bert que l'on pensait qu'il ne venait pas faire les crêtes, c'est pourquoi on à zapper le café vu l'heure.....

Sergiooo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympathique vidéo sur laquelle on aperçoit une charmante serveuse; Eric, tu aurais du t'attarder un peu plus sur elle, vivement qu'on retourne à La Ciotat !!!! Vive le vélo ! Cris
Répondre
B
Si j'etais venu vous auriez bu le cafe pour me faire plaisir,je suis touché .Allez c'est pas grave, je sais que vous m'aimez beaucoups(surtout yves),mon sergio la prochaine fois je monterais en voiture et je vous attendrais,pour faire la photo. Moi aussi je vous aime mais j'espere au moins que vous avez eu mal aux jambes.<br /> <br /> bises bert
Répondre
Publicité