Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
15 mars 2013

INFO !!!

Bonjour à tous les turquoises; inscrit depuis lundi  pour la cyclo le raid des Alpilles prévue dimanche, j'ai appris hier que je ne pourrai malheureusement pas y participer pour cause de boulot à 13H30; mon dossard est donc disponible pour un copain qui serait intéressé, avis donc aux amateurs !

Je serai bien présent en revanche pour la course Ufolep de l'Isle Sur La Sorgue samedi; alors à samedi pour ceux qui y participent, et peut être à dimanche pour la sortie club, si la météo le permet !  Bon week end à tous et vive le vélo !!!   Cris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour moi ça sera le raid des alpilles, malgré la pluie annoncée, par contre pas de course à l'isle sur sorgues samedi, trop à faire....<br /> <br /> <br /> <br /> je propose une sortie samedi matin à 8h30 pour ceux qui vont au raid, pour préparer ;-)
Répondre
K
De même pour moi vu la météo annoncé pour dimanche.
Répondre
Publicité