Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
23 mai 2013

Ce soir c'est la Piste à Port de Bouc

Salut les gars,

alors que certains se préparent activement, et c'est tant mieux, pour notre stage pyrénéens, j'opte pour faire un peu de rythme ce soir sur la piste de Port de Bouc.
C'est la 2e manche du challenge et je me devais d'y participer, ayant bien sur pris part à la 1 ère manche, et représenter en même temps nos belles couleurs turquoises. Bon je sais il va falloir hisser les voiles avec le vent qu'il y a, mais bon ça sera pareil pour tous......

Rendez-vous samedi pour ceux qui font les 2 jours de Miramas et à bientôt pour les autres.

Vive le vélo et le beau temps !!!

Sergiooo.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et un 2e podium dans la semaine !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Hier soir malgré un vent pas trés plaisant, belle réunion sur la piste de P DE Bouc, avec une équipe d'organisateurs sympathiques.Une belle 2e place au final, malgré une échappée à 3 avec mon pote Bruno de Port de Bouc, mais les commissaires croyaient que nous étions lâchés alors qu'on étaient en tête mdrr. S'en est suivi une belle pagaille dans le décompte des points....<br /> <br /> <br /> <br /> Allez on va encore le dire VIVE LE VELOOOOO!!!!
Répondre
J
Allez Sergio, bonne chance pour ce soir !
Répondre
Publicité