Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
24 mai 2013

Parcours du dimanche 26 Mai 2013

 

8h00 : PdC, Allauch, St Menet, Aubagne, Carnoux, Cassis, Bellefille, La Ciotat (café), Ceyreste, Le Camp, Cuges, Gemenos, Aubagne, Eoures, La Clue, Allauch, PdC  (100 km)

PS: Dès que les conditions climatiques seront de saison, le départ des sorties sera avancé au minimum à 7h30.

      Cela nous permettra donc de faire des parcours plus agréables et intéressants.

      By Nico le Sec & Jeff.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir, a tout le monde et merci pour mon anniversaire je voudrais savoir qui vient a la fausto a part ceux que je sais, pour pouvoir réserver le même hôtel sinon on va finir par faire du camping si on tarde trop pour réserver, merci de le faire au plus vite, je communiquerai le prix des chambres lorsque je le connaitrai<br /> <br /> jacquo
Répondre
Publicité