Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
13 juin 2013

Sortie foncière "montagneuse" samedi 15 juin

Salut à tous,

comme le dit Michu, une sortie est organisée ce samedi pour les baroudeurs et ceux qui veulent préparer la fausto coppi. En voici le détail :

Départ....7h (oui je sais c'est tôt mais comme ça on rentre pas trop tard):

1ère option :

"Pdc-termes-peypin-destrousse-roquevaire-gémenos-espigoulier-plan d'aups-st zacharie-petit galibier-trets-st maximin-bras-rougiers-mazaugues-les glacières-plan d'aups-nans les pins-st zacharie-moulin de redon-les boyers-le pigeonnier-belcodène-fuveau-la diote-mimet-cadolive-termes et Pdc." (Pour ceux qui ont FB le parcours est sur mon mur en détail)

soit 190 bornes et 3150 m de dénivelé, de quoi avoir les jambes qui piquent ;)))

Ce parcours présente l'avantage, pour ceux qui ne veulent pas faire toute la sortie, de couper à plusieurs endroit et de rentrer plus tôt. Alors n'hésitez pas à venir !!!! 

2 ème option : (chère à moulinette)

"Le faron aller-retour par le col du corps de garde, soit 160 bornes avec 2500 m de dénivelé"

A vous de choisir.....

A samedi,

sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon les gars on décidera demain matin au départ selon le nombre, c'est vrai que le faron aller retour c'est pas mal. au fait je me suis tropé ça fait 2800 m de dénivelé :-)
Répondre
K
Excuse moi Cris j'ai un programme chargé, la semaine prochaine les 3 cols dans les Alpes puis le 29 l'Ariégeoise et le grand challenge en Italie la fausto et les cols dans les Dolomites ( Stelvio Gavia Mortirelo ).Tu comprends qui me faut un entrainement appropié pour costaud pas une sortie quelconque (lol).On la fera de retour d'Italie en sortie de d'écrasage a samedi.Bise.
Répondre
C
Perso, j'opterais pour le Faron avec le col du Corps de Garde, une belle sortie !!! Je serai présent à 7h. Bises à tous et vive le vélo. Cris
Répondre
Publicité