Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 août 2013

C'est beau les Alpes !

Un grand merci à mon président préféré et à Éric pour m'avoir conseillé le superbe parcours effectué ce matin. Montgenevre , Oulx, Bardonechia, col de l'échelle, descente de la vallée de la claree et remontée de Montgenevre. Magnifique ! Effectué quand même à presque 28 de moyenne.
Bisous à tous, vous êtes superbes dans vos maillots de la Fausto Copi et de la RISOUL.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour avoir roulé ce dimanche un bout de chemin avec le club, la seule conversation qui revenait en boucle c'était le "transfert" de Pierro chez les Excellences.....
Répondre
K
Le Périgordin qui parle pour l'ex mentor des Fifrelins, alors quel team choisir le Pierro en pleine réflexion on dit pas de nouvelle bonne nouvelle. ( lol lol lol ).
Répondre
C
Oh punèse, je le crois pas, ces diables d'Excellences veulent nous chiper notre Pierro, ils ne manquent pas de culot; je sais bien que c'est la période des transferts mais quand même ! Sergio, Pierro, ils nous faut réagir au plus vite pour le garder avec nous; Pierro, tu le sais aussi bien que moi, c'est pas en intégrant ce soi disant team que tu redeviendras performant, la pré retraite n'est pas pour tout de suite, tu as encore de belles années de vélo devant toi à leur faire tirer la langue à cette bande d'Excellences, non mais !!! Affaire à suivre de très près ! Bises à tous les copains , tous teams confondus biensur, vive le vélo.....et les vacances !!!! Cris
Répondre
K
Jean Eric c'est le moment des recrutement pour la nouvelle saison a venir mais je pense pas qu'il soit un futur Excellences on est au complet, par contre toi avec ton genou en compote ta saison est ratée.Je ferai un effort pour un Fifrelin en fin de carrière pour une saison pour le remettre sur les rails de c'est ancienne gloire notre ami Pierro pourquoi pas ????
Répondre
J
Jéjé c'est quoi ce bordel, t'as pas encore choisi ton camp entre fifrelins et excellences !!!!!!
Répondre
Publicité