Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
15 août 2013

§§§ info §§§

            DIMANCHE 18 AOUT SORTIE A 8HEURES RENDEZ-VOUS A PDC.

Monsieur l'espadon quand on mets un post sur le blog, on le signe ;-)

n'oubliez pas que Nico et Jeff se décarcassent pour faire les parcours et que le départ (le vrai) est à 7h!!!!!

le président (qui sera absent d'ailleurs).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci a jefounet et a nicoulin mais moi j'aimerai bien qu'ils ce décarcassent un peu plus sur lesVELOOOOOS ALLEZ HUUUU!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> signe un B..... qui veut dire BERTOU ou ou!!!!
Répondre
M
Pour moi ce sera 7h00, après il fait trop chaud<br /> <br /> Mes plus plates excuses à Yves dont je viens de voir le mot.<br /> <br /> ... il devait y avoir un vent contraire, c'est pour cela que je ne t'ai pas entendu, sur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
je ne savais pas que Kitsou était passionné par les oiseaux exotiques, j'en apprends tous les jours !!!
Répondre
S
Le kitsounator est de retour mdr. Kitsou tu avais combien de perroquet dans le cornet quand tu as mis le message ???<br /> <br /> Plus serieusement, si vous ne voulez plus partir a 7h, faut le dire et Nico fera les parcours en fonction !! <br /> <br /> C'etait le mot du jour, bises a tous ;)
Répondre
K
C'est moi kitsou.
Répondre
Publicité