Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
27 août 2013

Une bien triste nouvelle...

Salut à tous,

Hier soir j'ai eu notre Nono au téléphone, il a été victime d'un accident à son travail. En effet, alors qu'il était sur l'échelle de son camion, à 2,50 m de hauteur, afin de nettoyer sa toupie, il a basculé en arrière dans le vide, il est tombé contre un petit muret. Bilan : fracture du bassin, diverses contusions et coups, notamment à la tête.

Je lui ai parlé hier soir, il a été admis à l'hopital de la conception, mais ne devrait pas y rester. Il souffre, mais il a le moral (vous connaissez le bougre) et je compte bien sur tous les copains pour le lui remonter !!! Il est joignable sur son portable.

Biz à tous, sergiooo.

 

Info : Bruno a été transferé à la clinique la Phoceane dans la montée de la valentine aux trois-lucs. Il est au RDC chambre 19 B.

Je suis passé le voir ce soir, il va bien !!!

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez BRUNO tous les gars du BEAU VELO souhaitent te revoir bientôt sur le vélo .Bon courage .
Répondre
J
Coucou bruno, je te souhaite de nous revenir rapidement sur le vélo , courage et bon rétablissement Embrunman
Répondre
C
Ne t inquiète pas bruno tu as intéré d être sage je vais te surveiller de près.
Répondre
N
Merci mes amis pour votre soutien, je vais essayer d' etre sage et revenir en forme.
Répondre
M
Bon courage Nono, j’espère que tu vas vite te remettre de cette épreuve. Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité