Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
9 septembre 2013

C.R ALPIGAP 2013

1239772_569202749806101_715827323_n

Beau podium hier à l'alpigap pour Gilles, sur le parcours 115 kms, 7e au scratch et 2e de la caté, un avion ce gilles !!!

Michel s'est "frappé" le grand parcours en solo, avec toute la détermination qu'on lui connait bravo à lui !!!

Et quant à moi, deux crevaisons succéssives ont eu raison de ma motivation et de mes forces, aprés avoir repris pas mal de groupes, je me suis rabattu prudemment sur le parcours 115 kms, je me vengerais l'an prochain.

Beau WE avec gilles et michel, bien acceuillis à l'hotel et trés bien mangé, dommage que l'on ne sois pas plus nombreux !!!

Bonne semaine à tous et vive le vélo !!!

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations Gilles pour cette perf de taille, c'est du costaud quand on connaît le niveau dans les cyclos actuellement. Bravo aussi à Michel et Sergio pour leur prestation. Bises à tous et vive le vélo ! Cris
Répondre
J
Bravo les gars et surtout à Gilles. Quelle perf ! C'est de bonne augure pour les bosses ce dimanche...
Répondre
Publicité