Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
25 septembre 2013

des nouvelles de la Corse

Etant à Ajaccio pour le travail, j 'ai eu l' idée, j' avoue sournoise, d' inviter Cris dit la "moulinette" à dîner hier soir puisque je le savais présent à la CRS d' Ajaccio depuis quelques temps.J 'esperai ainsi "engraisser" le freluquet dans le but unique: qu' il passe moins bien les cols voire pas du tout. bon d 'accord me direz vous c 'est de l' utopie avec ce genre d' énergumène, il a commencé à me sortir qu' il avait un empêchement, qu' il devait bosser jusqu' à un heure du mat( tu parles, je crois qu' il doit plutôt écumer les boîtes de nuit Ajaciennes), bref ceci dit quand il m' a téléphoné il revenait car même de la plage, vous comprenez mieux maintenant la charge de travail qu' il a sur les épaules, bon encore que je le comprends, mais affront suprême, il m' annonce alors: "je vais m' entraîner demain matin, durant 4 heures dans le col de Vizzavona", là j' ai pété les plombs: je me suis dit  alors à mon fort intérieur:" et si incognito, de bon matin avec la voiture de loc, tu l' effleurais  légérement afin qu'il roule dans le fossé histoire de l' immobiliser quelque temps, ni vu ni connu. Puis le moment d ' égarement passé, le calme revenu en prenant le café le matin avec devant moi le golfe d 'Ajaccio sous un soleil radieux, je me suis ravisé en allant au travail sachant que Cris roulait pour moi.Elle est pas belle la vie? bise à Cris et à tous.

Yves

Yves je me permet de rajouter une petite photo des "vacances" de Sarnini en corse :

sarnini en vacances

Ils sont pas beaux, il en manque plus qu'un (oui mais chut lui il est en vacances....) mdrrr.

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellence Yves tu comprend pas que notre ami Espadon le travaille au corps.Yves pour le mercato tu aurai pas un pied chez les Fifrelins. Le CKT t'aurais monté a la tête, a la tête oui mais pas dans les jambes ( lol lol lol ).
Répondre
C
je ne pense que non l' Espadon, je crois que tu es un gros jaloux, fais des efforts pour être comme lui, tu as la volonté.bise.<br /> <br /> Yves
Répondre
L
j'ai l'impression que cris a grossi !!!!!!!!
Répondre
Publicité