Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
15 novembre 2013

Jean MASSE 2014

Salut à tous,

Pour l'organisation de la course le Jean MASSE, qui aura lieue au mois de février, nos amis gombertois ont besoin de quelques bénévoles.

J'ai dors et déjà donné mon accord et j'espère que d'autres collègues se porteront volontaire. Pour cela il faut me communiquer au plus vite vos noms, prénoms, adresse, date et lieu de naissance n° et type de permis.

Je compte sur la solidarité turquoise !!!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop tôt encore pour le certifier mais si le boulot me le permet, les gombertois peuvent compter sur moi, ce sera avec grand plaisir que leur donner un coup de main à l'occasion de cette magnifique course; Vive le vélo (à Chato !!!), à demain. Cris
Répondre
Publicité