Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
18 décembre 2013

QUI SORT DEMAIN ???

Salut à tous,

si le temps n'est pas trop pourri et si la pluie n'est pas trop forte, je compte sortir demain matin à 9h devant chez qui vous savez pour une petite sortie entre amis ;)))

D'autre part j'ai le regret de vous informer, et notamment michu pichu, que je suis encore en photo (et en grand) sur le cyclosport magazine qui vient de sortir !!! L'article est sur la pratique du cyclocross et la photo est prise lors du CC du prado-plage le 10 novembre dernier, VOILA !!!

Bises à tous et vivie le vélo (et les chocolats mdrrr).

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, tu l'aimes l'objectif Sergio !!!! On te voit partout dans les revues ces derniers temps, aux commentaires, en photo..... Demain boulot pour moi, rendez vous ce week end ! Vive le vélo.....et le Sergio en photos !!!!!! Cris
Répondre
C
Rien à dire, quand on a du charisme, on attire naturellement les photographes !!<br /> <br /> Sacré Sergio !<br /> <br /> Roule bien demain, pas possible pour moi à 9h00.<br /> <br /> A bientôt sur le vélo<br /> <br /> <br /> <br /> Michu Pichu
Répondre
Publicité