Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
13 janvier 2014

§§§§ joyeux anniversaire §§§§

un joyeux anniversaire à notre ami l"espadon . tchoi

bettiniphoto_0092915_1_full_670[1]

 

 et oui un 13 janvier comme un certain marco pantani !!!!!!

mon idole !!!!!! certainement le meilleur grimpeur de tout les temps !!!!!!

mon rêve, avoir ses jambes une journée pour grimper l'espi devant

tous les fifrelins !!!!!!

au team excellence Nous sommes une armée de rêveurs et

pour cette raison un jour nous deviendrons invincibles !!!!!!

bises

L'ESPADON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Bernie ! Voici mon mail logicman13@voila.fr j'attend ta vidéo comme ça je la met sur le blog bises
Répondre
B
salut eric c est bernie de BEZIERS , tout d abord bonne annee et bon retablissement, je suis sorti dimanche et j avais fait une petite video a ton attention, j ai essaiye de te l envoyer mai ca a pa marche manière que tu vois ma tronche lol<br /> <br /> si tu a un mail ou je peux t envoyer <br /> <br /> allez courage et a bientôt
Répondre
Y
bon anniversaire, en retard mais le coeur y est, reviens moi très fort, ils commencent sérieusement à m 'agacer les fifrelins, je leur réserve de sérieuses surprises.<br /> <br /> bise.
Répondre
L
merci encore les gars ! bises<br /> <br /> et comme dit si bien bert <br /> <br /> vive le figadellu, lonzu etc.........
Répondre
B
bon anniversaire espadon en te souhaitant des REINS D'ACIER <br /> <br /> bises bert<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ET VIVE LE FIGATTTELI SAUSSISSON LE JAMBON CRU...ECT...ECT
Répondre
Publicité