Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 janvier 2014

Sorties de samedi et dimanche

Salut à tous,

en attendant que Nico nous concocte la sortie de dimanche et étant donné que le WE s'annonce pluvieux, je propose déjà pour demain matin une sortie VTT avec rdv habituel à 8h30. Même s'il pleut je serais là, j'ai d'ailleurs fait 3h de VTT jeudi matin sous une pluie incessante, ça forge le mental, surtout qu'on doit manger de l'excellence !!!!

Alors si vous avez un tracteur, n'hésitez pas, bien couvert ça le fait.Je peux en prêter un, de petite taille si besoin.

Biz à tous et vive le vélo( sans la pluie).

Sergiooo.

PS : ci-joint en photo une solution pour rouler sous la pluie ;)))

vélo sous la pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en VTT !!!!!! GRAND MOMENT....<br /> <br /> je met a charger la GOPRO pour demain matin<br /> <br /> il annonce la pluie a partir de 10h00<br /> <br /> a demain matin en VTT
Répondre
C
On croise les doigts pour demain, vu le beau soleil de cet après midi, on peut espérer......pour la route biensur !!! Allez, on y croit ! À demain, j'espère. Vive le vélo....sans les seaux d'eau !!! Cris.
Répondre
Publicité