Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
26 janvier 2014

CR SORTIE DES TURQUOISES DIMANCHE 26 JANVIER

Salut à tous,

ce matin tout d'abord une constatation : quasiment 10 ° de plus qu'hier!!! C'est incroyable les variations de températures d'un jour à l'autre...Bref on s'adapte et nombreux sont ceux qui s'étaient trop couverts ce matin.

Donc aprés la sortie longue d'hier, dans des conditions hivernales, qui a marqué les organismes avec 150 bornes et 2000 m de dénivelé, ce matin quelques absents de marque, notamment l'excellence Kitsou-crampounette, qui a préféré rester sous la couette (lui qui en fin de sortie hier disait, je cite : " oh les gars j'ai les mêmes jambes qu'au départ, même pas mal...").

Une "petite" assemblée donc, surement le mistral qui en a découragé quelques-uns, mais une énorme satisfaction avec le retour de notre cris le blond, accompagné de guillaume, aprés ce qu'il a subit, moi je dis RESPECT MOSSIEUR !!!

On comptait donc gérard, jacquot, yves, marc, bert, michel, bruno, serge, claire, cris le blond, guillaume, nico et sergio ( j'espère n'avoir oublè personne...).

Le parcours concocté par le sec était adapté aux conditions météo, à l'abri du vent. Départ sur les termes avec un tempo tranquille, donné par guillaume et nico, tout le monde est donc resté dans les roues et nous basculons sur auberge neuve, direction le régagnas. Bruno nous quitte prématurèment, fatigué par la sortie d'hier (donne des nouvelles nono). Nous remontons le régagnas, seule partie vraiment ventée du parcours, pour plonger, via le pigeonnier (où nico nous quitte pour aller.... travailler), afin de récupérer les boyers où nous nous regroupons au sommet. Aprés une pause café ensoleillée au petit bistrot de moulin de redon, nous attaquons le petit galibier, où marc donne le tempo, un trés bon tempo qui égrenne trés vite le groupe et nous nous retrouvons cinq devant avec guillaume, michel, marc, sergio et....cris qui s'accroche. Une dernière accélération aura raison de ce dernier, attendu par guillaume, avec qui il restera jusqu'au sommet. Nous finissons à 3 avec michel et marc.

Regroupement au sommet, puis descente sur trets où claire, serge, jacquot, bert et gérard nous quittent? préférant rentrer directement par le juillet.

Ne restent plus alors que cris, guillaume, yves (toujours là malgré les jambes dures), marc, michel et moi, pour aller chercher les michels. Bien à l'abri du vent, cette petite route est propice à mettre du rythme, ce que nous faisons, effaçant les "coups de cul" sans les sentir.

La fin de la sortie est proche, mais on décide de mettre du piquant en empruntant "la bosse à melani" (que tout le monde connaît bien sur), pour nous retrouver dans la montée de la diote, que nous finissons tambour battant. Aprés la traversée de st savournin et cadolive, nous avalons le revers des termes et, avec michel, nous décidons de "nous finir" dans..... le régage of course, nos 4compagnons préférant s'en tenir à la descente des termes.

C'est donc de concert avec mon binome, que nous nous faisons ce petit plaisir de fin, pour moi mon 10e régage, y a rien laaaa !!!

Bilan 95 bornes pour moi, un bon petit mal aux jambes, mais que du bonheur !

J'espère que tout le monde est bien rentré. Un coucou à nos expatriés en corse, à nos blessés et convalescents et à tous ceux qui nous lisent régulièrement.

MAIS OU EST PASSE KITSOU ????? 

Bises à tous et vive le veloooooooo !!!!

Sergiooo.

regage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à tout le groupe pour ces deux belles sorties, surtout à ceux qui ont eu le courage et les jambes pour les enchaîner ! Sage attitude de notre kitsou qui prend soin de son coeur et de ses jambes. Très heureux de revoir Cris, je l'espère, enfin débarrassé de ses ennuis de santé. Bonne semaine à tous. Allez l'OM et vive le vélo ! Cris
Répondre
C
Merci coach !!!
Répondre
S
Ah la je dit bravo, enfin une attitude intelligente ;-)<br /> <br /> Les gars le kitsou nouveau est arrivé !!!!!
Répondre
C
Kitsou a préférer mettre les jambes au repos des fois il faut savoir écouté son corps,quand même pour information 3 sorties dans la semaine une de 84kms avec 2 régage une autre de 64kms avec 3 régage en duo que tu m'as concocté un travail avec force et vélocité,qui mon un peu fatigué,j'en veux des entrainements de cet acabit et pour clôturé samedi la sortie foncière avec le club 151 au compteur y a rien l'ààaaa Fifrelin Sergio.Je roule plus intelligemment cette année je veux pas me brûlé .
Répondre
Publicité