Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
24 février 2014

Mais c'est QUOI ce BORDEL ????

Alors je m'absente à peine quoi ? 2 ou 3 ans ? et voilà que j'apprends par la bouche "enfarinée" du Président membre éminent de notre team ennemi intime, ces petits SINGES du Brésil, les SAGOUINS alias les FIFRELINS, que notre partenaire le plus emblématique, notre PHARE, notre exemple au vu de son âge CANONIQUE (il est aussi vieux que MATUZALEM) fait CISSION ?

Mais "allo quoi, allo quoi" ..... c'est QUOI ce BORDEL ???

Comment , comment TOI, frère KITSOU peux-tu nous planter un poignard pareil dans le ...... BAS des REINS ? (poil aux mains)

Comment ? Nous qui t'avons grands ouverts nos bras et les portes MONUMENTALES de notre TEAM EXCEPTIONNEL alors que tu trainais dans le ruisseau tel un petit ROM avec la morvelle aux narines, comment, TOI qui errait dans les termes, SEUL comme une âme en peine à la recherche d'une branche d'arbre assez solide pour t'y pendre, car tel un VIEUX LOUP SOLITAIRE qui avait été évincé d'une autre meute, ta vie cyclopédique n'avait plus de goût ni de sens, comment TOI qui allait rentrer la queue entre les jambes dans un Hospice de vieux pour y tomber dans l'oubli, comment TOI que nous avons recueilli peux-tu nous faire çà ????

Et en plus tu montes un team appelé ... LES REDOUTABLES ?

Mais tu te prends pour un sous-marin nucléaire maintenant ?

REDOUTABLE, REDOUTABLE ? Oui REDOUTABLE pour la cuvette de tes chiottes quand tu va caguer OUI !!!!!

M'enfin, vieux frère à la mâchoire édentée, ressaisis toi !

Mais qui veux-tu recruter à part des seconds couteaux aux tenues déchirées à l'entre-cuisse à force de se faire ouvrir le POPOTIN, ou des refoulés de la pédale ?

Mais alors, c'est la porte ouverte aux pires inititiatives.

Il ne manque plus que notre plus grand espoir François crée le team des PIZZAS aux AN..TCHOI,

que notre Espadon monte celui des FIELAS

moi celui des FANTÔMES GRANDES GUEULES

Jacquot celui des ..... PERROQUETS (Jacquot, Perroquet, putain je suis trop fort)

et les autres ??? et les autres alors ????

allez, il ne manque plus que notre YVES fasse le team .... des NAINS de JARDIN ....( Oh PUTAIN, là je vais avoir des ennuis....non, non, pardon vieux frère gaulois à la jeune compagne blonde...)

KITSOU, tu te rends compte que tu vas tomber dans le RIDICULE des 2 teams en bois qui existaient déjà ?

Celui des CASSEROLES TAFIOLES CEVENOLES et des, comme cité plus haut, SAGOUINS FIFRELINS !

Allez, on mettra cet incartade sur le nombre respectable de tes années dont la conséquence est une certaine (comment dirai-je ?) liquéfaction de tes capacités mentales.

En effet, (comme moi) tu n'es plus un PERDREAU de l'année, mais de là à faire des conneries pareilles, là, çà devient consternant.

Allez, allez, ressaisis toi et abandonnes cette idée absurde qui risque, à force de déconvenues et de cruels châtiments, car oui oui nous pouvons devenir cruels, surtout envers un acte de traîtrise pareil, qui risque donc de te ramener à des noires pensées et à l'état "végétatif" dans lequel tu sombrais avant que nous te recueillions .... mon COUILLON.

KITSOU, il n'existe qu'un TEAM digne de considération et de RESPECT, le NÔTRE... celui des EXCELLENCES !!!

Et ce ne sont pas des jeunes blanc-becs à l'allure éfféminée et à l'égo surdimensionné, ni des "bouseux paysannas" du fin fond des cévennes à l'aspect "crotteux" à force d'avoir déambulés dans leurs jeunes années dans toute les mares à purin de leurs villages médiévaux, qui vont te venir en aide quand tu vas te retrouver tout seul comme un être FRAGILE et désemparé que tu vas redevenir.

KITSOU, frère déjanté à l'allure de beau gosse qui n'a pas malgré tout de lumière à tous les étages, avec le team EXCELLENCE, la FORCE est en TOI ! tu es notre Dgédaï (bof pour l'orthographe), ne sombre pas dans l'oubli et dans les profonds abysses qui te sont promis tel un sous-marin, fleuron de notre marine ... LE REDOUTABLE (le vrai lui) qui cette fois ne refera jamais ... surface.

Frère, je t'en conjure, il est encore temps, rentre au bercail (poil au portail).

Allez, pour l'instant je me raccroche au fol espoir que le peu de cervelle qui te reste te ramène à la raison.

Bises, et taïo taïo, sus à nos ennemis !

(Putain, çà va mieux tiens, je vais aller rependre un cachet tout de même).

Signé Papy RORO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
une erreur est survenue, comprenez gafe pour gâche, j 'ai dû avoir une déconnexion temporaire entre le cerveau et mes doigts, putain que c 'est dur de vieillir, si les déconnexions se multiplient, je demanderai à mon ami Roro qu 'il me débranche sinon je me suicide sur un velo en mettant le teston entre la roue arrière et le dérailleur de la bécane de Sergio, une belle mort en définitive car je lui casserai encore les couilles en brisant son nouveau velo.
Répondre
Y
ouai tu as raison on est des fous nous, touchez pas à notre team, faites gâche on est incontrôlables, on est des bombes à retardement, ne nous invitez pas, on est insortable, on rote, on pète,on se pisse dessus on est vieux quoi.<br /> <br /> Kitsou revient tu nous manques, il n 'y a qu' entre fous qu' on s' entend. Nous finalement on te parle pas si mal,on ne te fais pas des propositions malhonêtes comme certains, tu dois sentir d' ailleurs une certaine douceur dans nos propos(grrrrrrr....), en dépit de ça on t' accepte (d' ailleurs tu devrais porter un gros cierge à la bonne mère à notre attention, surtout pas en velo, tu vas tu vas te prendre les dents dans les rayons car la pente est raide)
Répondre
C
Pour les épreuves,Yves, la première et incontournable c'est bien entendu qu'il revienne à reculons et le c.. bien en bombe....évidemment !<br /> <br /> Ensuite qu'il est les mains et surtout la bouche bien propre et aussi un certificat médical récent de non porteur de MST (maladie sexuellement transmissible bien sûr).<br /> <br /> Je réfléchis à d'autres....<br /> <br /> (Bien sûr pour écrire des conneries pareilles.....c'est RORO)
Répondre
C
Yves, devenir MUETS ???<br /> <br /> Mais tu te rends compte ce que tu me demandes ?<br /> <br /> Je serai mort le jour où je deviendrai muet !<br /> <br /> Non, non, avec la ganache que j'ai, c'est IMPOSSIBLE.<br /> <br /> Par contre, d'accord pour la ZEN attitude.<br /> <br /> Ton appréciation de notre Frère FÉLON quant à son aptitude dans les bosses n'étant pas un grimpeur correspond bien : ENCLUME,<br /> <br /> je rajouterai, comme n'étant pas trop non plus un descendeur : FER à REPASSER<br /> <br /> et sur le plat ? Je ne sais pas, il a bien une qualité tout de même à part celle de nous faire à tous mourir de rire avec son team PINDER REDOUTABLE.<br /> <br /> Il n'a pas compris, GROSSE BUSE qu'il est, que dans notre team les forces des uns compensent les faiblesses des autres et il veut se détacher du seul moyen qu'il a d'exister cyclopédiquement.<br /> <br /> Et c'est là que je crois que tu te trompes quand tu dis : "il réfléchira...."<br /> <br /> IM...PO...SSIBLE !!!!<br /> <br /> Il faut un minimum de cerveau pour ça.....<br /> <br /> Non, tu verras, il va revenir grâce notamment à la grosse affection qu'il nous porte mais surtout à cause de la GRANDE CRAINTE qu'on lui inspire.....<br /> <br /> Il n'est pas idiot tout de même, il sait qu'on des FOUS NOUS !
Répondre
Y
les gars, on se prends le citron pour rien, on se fait monter la tension et Roro risque de péter une canalisation, alors prenons la zen attitude, calmons le jeu, devenons muets (ça sera dur) et peut-être que Kitsou, cette enclume ( c 'est pas un grimpeur) réfléchira (on le perturbe) et reviendra.Il aura néanmoins des épreuves à passer. Je vous laisse y réfléchir et les exposer.
Répondre
Publicité