Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 mars 2014

la première de la saison à Carqueirane !

salut à tous,

six coursiers ce matin à carqueirane, prés de Hyères, avec un beau soleil, un peu de vent mais une température relativement clémente:

Kitsou, Yves, Nono, Jérôme, Michel et mezigue. 

1798837_656341807758861_1128288454_n

9h tapante, premier départ des 1 ère caté, suivent aprés de 5 mns en 5 mns les 2e, 3e et GS.

Petit résumé de la course des 2e, où je participais avec Michel, un départ rapide com d'hab, mais les velléités offensives se calment un peu tout le premier tour à cause d'un petit vent de côté assez génant.

Dans le 2e tour ça visse mais une échapée se forme avec 5 coureurs. Les fuyards prennent rapidement 1 mns d'avance, mais n'arriveront pas à accentuer au fil des tours. C'est donc logiquement qu'ils sont revus dans le 4e tour et le regroupement général s'opère.

la dernière montée de la bosse de Costebelle aurait du être décisive, mais tout le monde est un peu "cramé" et une arrivée au sprint se profile.

A ce jeu là, le "grand" Michel se demmerde pas trop mal, il rentre dans le dernier virage bien placé et vient mourir dans la roue du second, prenant une belle 3e place. Bravo à lui, il a su se canaliser et être patient. Quant à moi, avant que les mauvaises langues se délient (il se reconnaîtra), je suis térassé par deux crampes à 2 kms de l'arrivée lors d'une relance en danseuse, et je finis en "moulinette".

1898030_656341154425593_1939889526_n

Voilà pour notre course, je pense qu'avec 2,3 courses de plus ça va le faire, rdv dimanche à Vinon.

Les copains, jérôme, nono, kitsou et yves, je vous laisse rajouter un petit c.r de votre course, car je pense que nos lecteurs veulent savoir !!!!

Bises à tous, spéciale dédicace de ce podium à cris qui doit "se régaler" à Paris et vive le véloooo !!

Sergiooo.

Ah oui j'oubliais (merci gilles) demain soir reunion a 18h30 à la Mjc !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
non regarde moi par exemple Eric, plus de crampes mais ça craque de partout ailleurs.
Répondre
S
Ça c'est pas faux ;)
Répondre
L
il parait que plus on vieillit, plus on a de crampes !!!!!!!!!!!
Répondre
S
Oh mais c'est fini oui !!!! Vous me le laissez tranquille Moulinette !!! Occupez-vous de votre team en perdition et laissez-nous truster les podiums nous les fifrelins !!!<br /> <br /> Bon je sais, pour l'instant on ne peux compter que sur cuisstrong :-) Bravo mon binome !!!!! Perso j'ai des problèmes de crampounettes (comme le dit si bien yves grrrr...), mais encore quelques courses et ça va le faire :-)<br /> <br /> Bises à tous et à tout pour la réunion
Répondre
L
Bravo aux coursiers turquoises pour leur belle prestation lors de la première course de la saison et plus particulièrement à cuistrong qui annonçait, des samedi, très sur de lui, qu'il allait gagner !!! Pas gagnée mais tout de même un joli podium!
Répondre
Publicité