Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
19 mars 2014

TOUR DU REGAGE 2014

Salut à tous,

comme vous le savez, nous co-organisons encore cette année la course du tour du régage en partenariat avec nos amis du Beau Vélo Marseille.

Nous avons besoin de bénévole et de motards pour sécuriser le circuit. Nos amis du VC GOMBERTOIS seront présents bien sur, mais j'ai besoin de connaître le plus rapidement possible le nom des turquoises volontaires pour le listing à adresser à la préfecture : nom, prénom, adresse, n° de permis de conduire.

Merci de me contacter, je compte sur vous les gars !!!

D'autre part, et là je m'adresse aux coursiers, je voudrais savoir qui veux faire les boucles d'Ollioules les 5 et 6 avril, car il faut s'inscrire avantet c'est limité à 190 coureurs, donc.....

Merci de mettre un com ou de me tel.

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eeeeeeeh OUI......GRAND ZAMPANO ZAVATTA de l'équipe PINDERLAMENTABLE "REDOUTABLE" (je te le redis :"redoutable pour tes CHIOTS"), ce n'est pas à 64 piges que la lumière qui te manque à certains étages (surtout à l'étage de ton ..... CIGARE) va te revenir......<br /> <br /> Écoutes un peu, c'est pour ton bien......bien qu'on ne t'en veuille guère en ce moment.<br /> <br /> On te hait FRÈRE de sénélité.<br /> <br /> Tu nous as et nous fais TROP MAL avec ta FÉLONIE !<br /> <br /> Pour le reste, on t'aime quand même car nous on est des FIDÈLES.<br /> <br /> Bon, passons.<br /> <br /> Par contre, ce matin ça m'a fait ÉNORMÉMENT PLAISIR de faire un bout de chemin avec 2 petites folles d'un team de petites gouinasses, ils se reconnaîtront.<br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
S
Le tour du régage c'est le samedi 10 mai 2014.<br /> <br /> <br /> <br /> Faites vous connaître rapidement MERCI.
Répondre
N
C'est quel jour déjà je ne trouve pas le calendrier Ufolep ??? Sinon pour les Pyrénées ..bin j'attends une réponse du taf...donc vendredi ou lundi ...A ce weekend les filles;)
Répondre
L
Surtout ne change rien, on t'aime comme tu es mon Kitsou !
Répondre
K
Ok pour les boucles.Jeudi on est en partance moi et Jacquo pour une cure de jouvence aux Ventoux je sais El Présidenté tu m'a conseiller de me reposer pour récupéré j'écoute les conseils mais je l'ai mais pas en pratique je vais faire sourire Salvatoré on peut pas me changer a 64 piges.Kitsou.
Répondre
Publicité