Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
6 avril 2014

Réunion du mois d'avril

Salut à tous,

La réunion du mois d'avril aura finalement bien lieue le lundi 7 et non ce soir comme évoqué. Par contre je préviens bien avant car il faudrait que nous soyons tous présents (au moins le maximun) et notamment tous ceux qui donneront un coup de main pour notre course du 10 mai et ceux qui courent.

Je compte sur votre présence et même sur celle de nos "éclopés" ;-)

Bonne semaine à tous et vive le vélooooo !!!

Sergiooo.

 Je compte sur vous demain soir les gars !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kitsou, ne refuse pas toutes les aides qui se présentent, tu en auras bien besoin quand on va déclencher les débats pour ne pas dire autre chose, et alors là ......... Cris
Répondre
S
Faites passer l'info !!!!!
Répondre
L
merci mon ami kitsou redoutable !!!!! une alliance excellence redoutable est envisageable pour mettre une bonne fois pour toute une bonne raclée a ces prétentieux fifrelins !!!!! bises
Répondre
K
Ami Espadon c'est ça dés que tu laisse la plus haute marche du podium on te traite de tout les noms moi je sais que tu a le potentiel pour leurs fermés leurs clapets vivement que tu te remette en selle.Bises Ami adversaire Excellence.
Répondre
L
tu sais ce qu'ils te disent les éclopés ..............<br /> <br /> mais quoi qu'il en soit l'un d'entre eux sera la<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité