Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
26 mai 2014

Qui est partant pour jeudi ???

Salut à tous,

tout d'abord un grand merci à notre reporter de choc, j'ai nommé cris dit "moulinette", qui soit dit en passant commence à faire son trou en 1ère catégorie, bravo à lui !!!

Effectivement, nous avons passé un trés bon WE en compagnie de nos amis du Beau Vélo, une trés belle organisation que nous saluons de la part du VC MIRAMAS (Marcel Vérando en tête).

Concerant la journée de jeudi, comme vous le savez tous c'est....l'ascension. Donc je me suis dit pourquoi pas aller grimper le géant de provence...

Qui est partant ? Allez à vos coms et n'oubliez pas d'en mettre sur les CR que nous nous attelons à faire pour votre plus grand plaisir (on espère).

Biz à tous et vive le Vélooooo !!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ami Pierro tu pense juste consolide ton mollet en délicatesse j'espère revoir un jour le coureur que tu etais peut-être en l'an qué ven.Bises.Kitsou.
Répondre
L
Je pense bien que vous ne comptez pas sur ma présence, mais je tiens à vous confirmez que vous pensez juste. Néanmoins je ferai bien un petit bout de la sortie club.....<br /> <br /> Bon Ventoux à vous tous...(cherchez pas, ceci n'est pas une contrepèterie)
Répondre
C
Prendre de la hauteur. ....le jour de l'ascension, quelle drôle d'idée !!!! Malheureusement, je ne serai pas des vôtres car boulot, boulot ! Je pourrai quand même faire la sortie club. Passez une bonne journée au mont chauve. Vive le vélo ! Cris
Répondre
J
Non, pas pour moi, je me contenterai d'une sortie club. Bises à tous
Répondre
C
Ok pour Don Angeli et Kitsou El Présidenté Sesgio.
Répondre
Publicité