Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
31 mai 2014

Course ufolep Brignoles

Je suis seul représentant des turquoises ce matin, du côté de cabasse, pour participer à cette course.
Nous sommes entre 30 et 40 coureurs en 3eme catégorie.
Le parcours est superbe, peut-être le plus beau que j'ai vu sur ces ufolep. Il y a des Bosses, des coup de cul, des descentes à bien négocier. Mais aussi, malgré la vitesse de la course, pour bien en profiter, des paysages magnifiques le long du lac de carces ou dans les vignes près de l'abbaye de thoronet.
3 tours à effectuer de 18kms chacun. Premier tour assez sage, puis au deuxième je me sens bien et je tente quelques attaques, et je me place bien devant pour négocier au mieux les descentes.
Au dernier tour, évidemment ça s'excite, et à quelques kilomètres de l'arrivée un gars sort. Personne n'y va, alors je tente de le rejoindre, mais une fois de plus un autre gars (toujours le même) ramène le peloton.
Cet effort me coûte cher et je fini comme je peux dans la bosse d'arrivée.
Bonne course demain pour certains pour le championnat régional ufolep. Prochaine course pour moi à Mazaugues le 9 juin.
Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne traversé moussaillon Pierro.Bise.
Répondre
L
Bravo Jejez, tu prends du plaisir c'est bien là l'essentiel. Pour le reste ça va venir. Bonne réunion à tous ce soir.<br /> <br /> Bises du large......
Répondre
C
C'est bien Jéjé, déjà d'y être allé et ensuite d'avoir tenté; ne pas avoir de regrets une fois la ligne franchie, c'est bien là l'essentiel dans ces courses. Tu as du te régaler sur un tél circuit, pour hommes forts j'imagine. Allez, insiste un peu et fais nous quelque chose à Mazaugues: ce circuit peut te convenir aussi si tu es bien ce jour là. Vive le vélo ! Bises du Périgord. Cris
Répondre
C
Bravo jeje tu vas y arriver c'est sur, continue comme ça :) nous demain chpt regional a beaumont de pertuis, forza les turquoises !!!!<br /> <br /> Sergiooo
Répondre
Publicité