Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 juin 2014

sortie samedi 21 juin

Salut à tous,

pour ce samedi, si la crève me laisse tranquille, je prévoit une sortie "longue", d'environ 150 bornes (allure foncière), car cela fait un moment que l'on en fait plus.....

Donc si quelqu'un est interressé, mettre un com bien sûr !

Le parcours sera vraisemblalement vers le haut var où les routes sont tranquilles, le départ se fera à 7h30 pour pouvoir rentrer vers 12h30. Je remettrai un post avant vendredi pour préciser le parcours.

Parcours de demain : Pdc, termes, trets, pourrières, rians, esparron, varages, la Verdière, rians, pourrières, puyloubier, rousset, fuveau, gréasque, termes, Pdc. Soit 160 bornes environ avec pas trop de "bosses" pour pouvoir faire un travail foncier correct !!! A demain 7H30

Sergiooo

Pour dimanche je vais à St Martin de Crau, c'est une course Ufolep assez plate, pour faire du rythme.

Voilà mon programme de ce WE, qui m'aime...........

Sergiooo.

Info de dernière minute : notre quat'genoux a eu l'acccord de la commission ufolep pour descendre en GS où il retrouvera son compère Kitsou le redoutable.

kitsou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Christian sera très heureux de vous retrouver pour un tour complet. Je dois encore faire mes preuves pour réintégrer les Redoutables mais sous conditions (cachet et primes plus conséquentes et conditions de travail améliorées)<br /> <br /> <br /> <br /> @+
Répondre
M
je ferais le début de la sortie jusqu’à Trest avec vous.. après je vais faire la sainte baume avec nat afin qu'elle essai son pedalier compact pour samedi prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> bises Marc
Répondre
J
Je pense être là demain matin car je ne roule pas dimanche , mais peut-être pas pour le parcours entier. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
cocucou les copains.pour info sur le site private sport <br /> <br /> http://www.privatesportshop.com/ <br /> <br /> il y a des cadres ckt . polar .les habits nalini a prix interessant <br /> <br /> je ne serais pas ce week end avec vous.car demain je pars a st jean montclar faire du vtt il y a bike park .bise
Répondre
C
Changement de programme je serai là pour la sortie foncière la restefond risque de mettre préjudiciable pour la cyclo de l'Ariègeoise samedi prochain .Kitsou.
Répondre
Publicité