Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 juin 2014

les résultats de nos "juniors" à l'ariégeoise

Salut à tous,

ci-dessous les résultats de nos deux vaillants lors de la cyclosportive l'ariégeoise :

kitsou

don angeli

et cerise sur le gateau, l'état de notre "Don Angeli" à l'arrivée de la cyclo :

don angeli fatigué

Mdrrrrrrrr ;-)


En ce qui concerne les participants à la cyclo luc alphand, samedi michu, cuistrong, dora et moi sommes engagés sur le gran fondo. seuls les trois premiers finiront courageusement ce trés beau et trés dur parcours, je leur laisse le soin de faire un petit résumé de leur périple s'ils le veulent.

Dimanche matin pluie dense à 8h du mat, nous décidons sagement de renoncer, il y en aura d'autres......

Quant à moi, cyclo terminée au sommet du col de Montgenèvre, pédale cassée :-(

10502409_713598685366506_9113888320771236519_n

Biz à tous et vive le vélo sans la pluie !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait Yves, il y a eu un petit quiproquos. Je pensais que le bon samaritain c'était le bougre de Kitsou. Je me suis mélangé les pinceaux. Bien à moi,excuse moi. (tu vois moi je sais faire des excuses contrairement à un certain......... Ceci dit, il est vrai que ce personnage amnésique n'aurait il pas plutôt la mémoire sélective. Je crois que comme les enfants, il ne garde que les souvenirs ou il s'imagine en héros. Quant à toi, l'excellence, te laisser prendre en photo dans un tel état pitoyable par un petit Redoutable , c'est vraiment désolant. Ceci dit bravo à tous les 2. Kitsou m'a raconté les difficultés rencontrées et le nombre de cyclistes que vous avez compté sur le bas côté. Chapeau les jeunes
Répondre
Y
Comment se fait-il Crampinou? il t'-a laissé au bercail comme une petite merde et en plus il confisque le matos, je te le dis c'est un ditacteur. viens dans notre équipe. la prochaine fois, je ne demanderai rien, tu me fais passer pour un mendiant au bord des pentes du Tourmalet ( en fait, c 'est un peu vrai, j 'ai même taxé en nourriture des randonneurs tel robin des bois volant les riches pour donner aus pauvres).<br /> <br /> Eh oui le pauvre bougre, c' était moi dans le Tourmalet, tu devrais avoir honte de me réclamer les aliments que tu m' as gentilment proposé, au bord du gouffre que j' étais.<br /> <br /> d'accord, je me suis refait, il fallait prendre ma roue, et ne pas rester avec le despote de Kitsou, il te contamine. Bise.
Répondre
Y
Comment se fait-il Crampinou? il t'-a laissé au bercail comme une petite merde et en plus il confisque le matos, je te le dis c'est un ditacteur. viens dans notre équipe. la prochaine fois, je ne demanderai rien, tu me fais passer pour un mendiant au bord des pentes du Tourmalet ( en fait, c 'est un peu vrai, j 'ai même taxé en nourriture des randonneurs tel robin des bois volant les riches pour donner aus pauvres).<br /> <br /> Eh oui le pauvre bougre, c' était moi dans le Tourmalet, tu devrais avoir honte de me réclamer les aliments que tu m' as gentilment proposé, au bord du gouffre que j' étais.<br /> <br /> d'accord, je me suis refait, il fallait prendre ma roue, et ne pas rester avec le despote de Kitsou, il te contamine. Bise.
Répondre
C
Ouais, çà m'étonne pas.......... cette situation me rappelle même un certain Tourmalet ou dans un profond désarrois, l'excellence, après avoir englouti toutes nos réserves, est reparti sans aucune gratitude. Cela étant, je connais un Redoutable qui vaut guère mieux en matière de discours diplomate.
Répondre
Y
LE REDOUTABLE EST AMNESIQUE: POURQUOI?<br /> <br /> <br /> <br /> dans la cyclo "l arigeoise" j' ai été à la fois un père, une mère, un confident, voire un prêtre pour lui donner les derniers sacrements, même un Gandhi lui donnant son dernier bain dans le Gange selon la religion Hindou avant qu' il ne sombre, s' asphixie et meure dans les différents cols. A force de l' attendre j 'ai été pris de crampes à la montée du plateau de Beille, même qu 'il a essayé de me mettre une mine au final, mais je l' ai ramené à la raison pour terminer ensemble. Aucune reconnaissance, aucun merci en retour pour avoir été son " gregario" tout le long de la course. C 'est pas grave, on s' est régalé ensemble. Je crois que cela l' étoufferai de remercier un "excellence". moralité ne rentrez surtout pas dans son team car cela serait un enfer dont on revient difficilement.
Répondre
Publicité