Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
8 août 2014

Parcours Dimanche 10 Aout 2014 Dép 7h30

 

7h30 PdC, Allauch, St-Menet, Aubagne, Roquefort, Col-de-l'Ange, Gémenos, L'Espigoulier,

 

Plan d'Aups Café, St-Zacharie, Pas-de-la-Couelle, Trets, Peynier (EAU), Le Juillet, PdC.

 

environ 115 km de belles montées.

 

By Nico Le Sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la le leader Excellence ( Yves ) qui sermone sa dernière recrue du team Excellence je suis d'accord avec mon ami adversaire on doit respect a son capitaine de route après le ping pong de table ( christian) voila qui se prend pour georges jouvin tout dans la trompette ça promet dans le Team Excellence.Kitsou.
Répondre
Y
j' ai un peu de temps durant mon astreinte et je suis très intrigué: je me souviens d' un team au temps jadis de sa splendeur, le team "cévenol" (potion magique de prédilection à laquelle il avait une réelle addiction: la fameuse châtaigne et le mouton du Mont Aigual, bon d' accord il ne fallait pas trop rester à ses côtés dans le peloton): que devient il? où est passé ce fameux binôme? a t-on des nouvelles de Joël et Michu?<br /> <br /> d' après certains dires confirmé par nos deux estivants Corses que sont L 'espadon et François transformés pour la circonstance en reporters, qui l' ont rencontrés du côté des aiguilles de Bavella, le Joël devenu berger sur le tard, élève brebis et moutons, fabrique artisanalement le "bruccio" (excusez moi si j' abîme le nom), reviendra t-il au vélo? redorera t-il son blason? je pense que non, même si de temps en temps nostalgie oblige, il lance des défis du style, rendez vous dans le col d 'Agnel, je ne lui répond pas peuchere.<br /> <br /> le deuxième Michu perdu dans son fief des Alpes, qui a dû certainement réaliser de multiples ascensions de cols sans se ménager jusqu' au point de rupture, va nous revenir en loques, méconnaissable, tel un loup-garou décharné, on va le ramasser à la petite cuillère.Il semblerait d' ailleurs que les attaques de troupeaux dans les massifs, ne soient pas uniquement dûes à de véritables loups mais le fait d' un énergumène portant la peau de cette bête sauvage juché sur une bicyclette.A vérifier, peut-être devra t-on transferrer nos reporters de Corse pour investigations.<br /> <br /> Car à ce propos, on ne peut pas compter sur les représentants de notre Compagnie Républicaine de Sécurité, l' un étant dans un trou perdu du Périgord, injoignable, l 'autre étant dans les abymes de Villefranche entrain de sympathiser avec le grand requin blanc. bises à tous
Répondre
Y
finallement tu es encore plus bouchasse que toutes celles réunies du club, tu es le top du genre, l' apothéose (bon j' arrête de te faire des éloges car tu vas enfler du teston)tu as raison tires toi, et retires toi dans ta grotte italienne, entre en méditation, recueille toi, car tu vas en avoir besoin. bise bon séjour.
Répondre
C
Et y a rien là!! <br /> <br /> Putain le Yves y rigole pas lui hein!! il envoie..... surtout quand il est pas à terre, le CKT bleu et blanc en travers dans les dents. Ouais c'est sur lui c'est un excellence surtout dans les chutes. ouh ouh, çà va chauffer.......je me tire en vacances. A mardi. Bizzz à tous.
Répondre
Y
Quand je lis toutes ces conneries, je me roule parterre, redoutable il est le Kitsou, surtout pour le goudron de la route tellement il s' y enfonce inexorablement même avec des pneus de 25 (il paraît que c' est la dernière mode).<br /> <br /> Il va trouver l' excuse qu 'il ne marche plus dans les bosses à cause de la canicule qui fait fondre le macadam et qu 'il s' y engloutit comme dans un marécage. Il a qu 'à séjourner en Camargue avec les canards sauvages et les flamands roses( ii a déjà une tenue de la même couleur) afin d 'apprendre à surfer. Bise à tous, tu vois Sergio, je vais bien, bonnes vacances à Claire et toi.<br /> <br /> au fait j' ai des nouvelles de Pierro: il a une pêche d' enfer, mais ailleurs que sur le vélo (i a même coupé le pédalo) d 'apéros en apéros de repas mondains en repas mondains dans les villas somptueuses et luxueuses de St Jean Cap Ferrat où il fréquente la "JETSET" pour aller dégueuler ensuite depuis le bord de son bateau dans la baie de Villefranche tout ce qu' il a ingurgité , car petite nature qu' il est, il n 'arrive pas à suivre, c 'est tout nouveau pour lui ce rythme de vie endiablé quand on se couche à 5H du mat juste après la sortie de boîte( quel travail harassant cette sécurité de plages privées pour milliardiairse, ne serait pas entrain de draguer une vieille pour asseoir sa retraite!) grandeur et décadence, qu 'est ce qu' il va se prendre en revenant car aucun ménagement et aménagement ne lui sera attribué.bise car même et sans rancune, tu me connais, il faut rien me dire.
Répondre
Publicité