Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
19 août 2014

Y A RIEN LA!!!

ce Lundi 18 Août par une journée ensoleillée et une légère brise: enchaînement de 6 montées de Ste Beaume dans l' ordre chronologique: la Coutronne, L 'espigoulier, St Zacharie, Mazaugues, Rougiers, Nans retour au bercail avec 185 pitons au compteur.  bise à tous.

Yves

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne t' inquiète pas Crampinou, L 'espadon te connait mal il a classé ton dossier sous une pile, je tâcherai de le faire remonter à la surface pour qu 'il le prenne en compte. il faut dire qu 'il est la fonction de président du team excellence depuis plusieurs années, et que vraisemblablement cela lui monte un peu au cigare, mais il est brave, ce n 'est pas grave.<br /> <br /> il a un peu tendance en ce moment à se prendre pour le DON CORLEONE de la côte ouest de la Corse ou encore le Louis 14 du désert des Agriates: d 'ailleurs observe bien ses mains sur un vélo: une "bagouse" à chaque doigt et des chaînes autour de son cou avec la Vierge Marie bien sûr. Mais néanmoins il est à l 'écoute des membres du CLAN, car si tu ne l' as pas compris le team c 'est un: CLAN. pour les épreuves, je gère, cela sera une formalité, dors tranquille. Mais une fois dans le CLAN attends toi à faire le dur labeur de gregario, c 'est vraiment l' épreuve.<br /> <br /> Si tu ne réussis pas, il y a des chances que tu laves les pieds du grand (j 'ai pas dit gros) Louis, c 'et pas de la tarte, je te plains.sur toutes ces inepties, je vous quitte, bise à tous.
Répondre
L
crampinou mieux vaut s'adresser au pape qu'a ses évêques !!!!!!!!!!
Répondre
C
oh! les gars, salut à tous ,<br /> <br /> Finalement, je m'aperçois que dans ce club il y a plus de place pour le bla bla bla que pour les comptes rendus ou on mouille le maillot. A force de vous fréquenter, je deviens aussi bon que vous en étalage de galéjades et en pédalage mou sur vélo de salon. <br /> <br /> Et voilà, les cigales sont de retour et c'est reparti de plus belle.<br /> <br /> Un excellence qui excelle dans les acrobaties et dans les contrats mafieux ou je me retrouve orphelin sans l'aval de son patron. Un redoutable qui après m'avoir limogé fait un abdominaux et reste bloqué 15 jours dans son lit, devant son ordinateur pour allumer tout le monde. Et maintenant il faut que je fasse mes preuves pour intégrer un team ou apparemment on mouline saucisson. Putain mais c'est koi ces teams en bois de figue??<br /> <br /> Bon en attendant, sur que moi je fais le métier. Après 5 jours dans le piedmont (je fais pas le Granon moi) pour parfaire ma condition physique, me voici de retour sur ma machine infernale. Ce matin, malgré une météo menaçante, 3h de bosses. Demain 3 h de bosses et jeudi décrassage puisque je sors la momie qui progresse dans sa convalescence. Convalescence qui dure depuis....................<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait Mr l'Espadon, la demande officielle je l'envoie en poste restante, ou peut être au Pape............<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne bourre et bon humeur à vous tous<br /> <br /> <br /> <br /> Bise de Crampinou l'ex redoutable limogé.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: soutenez le team redoutable. Envoyez vos dons en victuailles (seulement le rosé, le chocolat et les biscuits sont acceptés) à Kitsou, chambre 11, refuge des guiboles caoutchouc, Allauch.
Répondre
C
Yves, t'es un guerrier, un dur au mal, un stakhanoviste. ...et je te tire mon chapeau !!!! A très bientôt sur la machine ! Vive le vélo ! Bises.
Répondre
C
oui, oui à l ' étude, au banc d 'essai, on va lui concocter une série d 'épreuves (dans le style Ko Lanta), il faudra qu 'il les réussissent, je te laisse soin l 'espadon de les organiser. ce qui m' inquiète le plus c'est que guerrier comme il est, il est fortement capable de les réussir. j 'adore faire souffrir les jeunes recrues (normal il est plus jeune que moi de deux mois)
Répondre
Publicité