Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
20 août 2014

Allez retour aux affaires pour "el présidente"

Salut à tous,

bon fini la rigolade, les querelles intestines entre team de tout bord, nous au team fifrelin on reste discret, mais on fait fonctionner les jambes au lieu de la langue.....

En ce qui concerne notre ami quat'genoux, dit don Angeli, je te promets que les attaques linguistiques contre mon binôme Cuisstrong vont se régler à la pédale !!!! Pas de quartier surtout depuis que tu nous fait le soliste dans la Ste Baume, ça va saigner !!!!!

Pour les rigolos du team excellence, qui veulent un examen d'entrée pour intégrer leur team en bois, je rappellerais que nous sommes tous des turquoises et que pour ce faire il faut d'abord passer l'examen de la réinscription début septembre, à bon entendeur, salut !!! mdrrr

Pour le team, enfin que dis-je le soliste "redoutable", je crois que ton recrutement va être de plus en plus compliqué si tu t'entêtes à "casser" tout le monde au lieu de brosser dans le sens du poil (enfin j'me comprends !!), tu fais comme tu veux ;-)))))

Enfin que dire du team cévenol, c'est le team fantomas plutôt.....

Donc en résumé et pour être plus clair pour ceux qui ne sont pas concernés par la première partie de mon post :

la première réunion de la nouvelle saison se tiendra le lundi 1er septembre, endroit et horaire habituels. Je compte sur la présence de tous car les vacances sont finies!!!!!!!

Pour les licenciés ufolep qui voudront courir en septembre, il faudra impérativement avoir un certificat médical récent avec sa licence actuelle pour participer aux courses. Le renouvellement des licences pour la nouvelle saison se fera sur octobre et novembre. Prenez en bonne note !!!! !

Biz à tous et vive le vélo et les turquoises (de tous les teams)!!!!

Sergiooo.

P.S:

une sortie "à l'amitié" a lieu demain matin, jeudi, départ à 8h30. On annonce le philou, le sarnini, claire et sergio. Qui d'autres ????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as oublié , il faut laver les maillots et cuissards et peut être plus ... enfin maintenant il y a la machine à laver !
Répondre
B
Tu as oublié , il faut laver les maillots et cuissards et peut être plus ... enfin maintenant il y a la machine à laver !
Répondre
C
Kitsou, apparemment sa Sainteté l'Espadon a donné son consentement. Par contre il est bien précisé dans ton contrat: "patouch à la mécanique". Tu gonfles les roues et lustres les vélos......... c'est tout.
Répondre
B
Houai !!!! un Bozzo mécano aux mains tordues .......
Répondre
L
Quelle bonne idée crampinou !!!!!! Un rôle qui lui irait à ravir !!!!!! Bozzo mécano du team excellence y'a rien laaaaaaa !!!!!!!! Prépare la salopette kitsou !!!!!! LL
Répondre
Publicité