Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
22 août 2014

Parcours dimanche 24 Août

IMG_5978

IMG_5982

IMG_5983

IMG_5984

IMG_5985

IMG_5986

IMG_5992

IMG_5991

Salut à tous,

je prends un peu la relève de Nico pour proposer un parcours pour dimanche. Je ferais le départ avec vous, mais je couperais car je suis de baptême.

Rdv 7h30 piscine : pdc-Termes-St Savournin-Descente clinique-Gardanne-Meyreuil-Pont de Bayeux-Montée de St Antonin-Puyloubier (café)-Pourrières-Trets-Peynier-Les Michels-Fuveau-Gréasque-Champignonières-Valdonne-Bosse des sirops-Peypin-Le Régage-Pichauris-Pdc.

Soit 106 kms avec 1500 m de Dénivelé et finition régage ;))))

Photos de la sortie de jeudi:

régage

 

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis moi pitre d'Excellence le guignol en vert ses une tenue de vrai cycliste pas comme toi qui sort avec un haut de pyjama tu devrai donner ton maillots pour les manches au Fifrelin pierre Cardin (cuist trong) pour qui te le retaille.Kitsou.
Répondre
C
C'est qui le guignol en vert. Il est tombé dans la rotative à imprimer??
Répondre
Publicité