Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
24 août 2014

Sortie dimanche 24/08/14 - La qualité au RDV

 Nous étions 9 au départ. Michel, Bert et son look neuf (peu roulé), Jacquot, Gégé, Mitchou, Eric, Garlaban( pas son nom), L'Italien et l'excellence Crampinou. On rejoint Marc et Nathalie au pied du Terme. Au sommet, Nathalie n'ayant pas le bon braqué, elle choisi un autre parcours avec Marc. Salvatore nous quitte aussi malgré notre insistance . La sérénité revenue, le métier s'amorce. Allure régulière emmenée tantot par Eric et Garlaban, tantot par Michel et Mitchou. Aprés St Savournin et Gardanne, le cadre est plus campagne sur Meyreuil et bien plus bucolique tout au long de la face sud du massif de Ste Victoire. Pont de Bayeux et St Antonin disloquent un peu le groupe. On attend les retartadaires à la maison de Ste Victoire ou Mitchou attendu pour l'anniversaire de son fils nous laisse à son tour. On gagne le point café à Puyloubier ou l'on s'attarde un peu sur une terrasse bien ensoleillée. Il faut préciser que sur le parcours, les températures avoisinaient tout juste les 20°.

SV-24-08-2014

On repart sur Trets en courcircuitant Pourrières. A Peynier on tire sur le Juillet et on se regroupe à l'intersection de Belcodène. Valdonne et le Regage pour ne pas faillir à la tradition.

Profil_vélo-24-08-14

 

Lors de cette sortie on déplorera une crampe chez Jacquot et une défaillance des allures du Look neuf (peu roulé) de Bert.

Absence non regrettée du Redoutable Boulet et de l'excellent Acrobate. 

Bonne bourre à vous tous et restons fous

Crampinou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas d'inquiétude Crooner, tu n'es pas le seul à lui lécher la roue. La bonne raison c'est que lui il m'est du GROS dans les bosses !
Répondre
C
Mon cher Crampinou je vois que tu me fait une bonne réputation de suceur de roue mais je l'assume pleinement surtout en ce moment de remise en forme.D ailleurs notre ami bertounou me le rabâche assez souvent, ça je te le pardonne mais alors d'avoir oublié de me citer , je remercie au passage cris qui a rectifier l'erreur, alors là ça vas loin et je peut te dire dorénavant tu vas m apercevoir plus souvent tu n'aura qu'a tourner la tête je serai là derrière toi dans ta roue. Bonne semaine à tous(même a bertounou)<br /> <br /> crooner
Répondre
B
Quoi on parle de chat ? où est le chat...chat...chat...chat... Moi je préfère les chattes... vite je m'en vais ....
Répondre
L
Alors moi je donne ma langue au chat pour redoutable boulet et excellent acrobate. Qui sont ils ?<br /> <br /> Merci pour ce beau résumé plein d'amour et biz à tous.
Répondre
B
Bien qu'il est FORT ce Crampinou ....... quand il y a crise de rire, allez Crampinou fait nous le Blog...
Répondre
Publicité