Nous étions 9 au départ. Michel, Bert et son look neuf (peu roulé), Jacquot, Gégé, Mitchou, Eric, Garlaban( pas son nom), L'Italien et l'excellence Crampinou. On rejoint Marc et Nathalie au pied du Terme. Au sommet, Nathalie n'ayant pas le bon braqué, elle choisi un autre parcours avec Marc. Salvatore nous quitte aussi malgré notre insistance . La sérénité revenue, le métier s'amorce. Allure régulière emmenée tantot par Eric et Garlaban, tantot par Michel et Mitchou. Aprés St Savournin et Gardanne, le cadre est plus campagne sur Meyreuil et bien plus bucolique tout au long de la face sud du massif de Ste Victoire. Pont de Bayeux et St Antonin disloquent un peu le groupe. On attend les retartadaires à la maison de Ste Victoire ou Mitchou attendu pour l'anniversaire de son fils nous laisse à son tour. On gagne le point café à Puyloubier ou l'on s'attarde un peu sur une terrasse bien ensoleillée. Il faut préciser que sur le parcours, les températures avoisinaient tout juste les 20°.

SV-24-08-2014

On repart sur Trets en courcircuitant Pourrières. A Peynier on tire sur le Juillet et on se regroupe à l'intersection de Belcodène. Valdonne et le Regage pour ne pas faillir à la tradition.

Profil_vélo-24-08-14

 

Lors de cette sortie on déplorera une crampe chez Jacquot et une défaillance des allures du Look neuf (peu roulé) de Bert.

Absence non regrettée du Redoutable Boulet et de l'excellent Acrobate. 

Bonne bourre à vous tous et restons fous

Crampinou