Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 septembre 2014

C.R. Dimanche 31/08

Salut,

 

Je prends Cris de vitesse et le clavier avec plaisir pour un petit résumé de la sortie d'hier.

7h30' à la piscine, affluence moyenne ... Commençons d'abord par les ... absents :

Crampinou (qui a appris ce qu'est une chataigne cycliste cévennole la veille), Le Redoutable Kitsou , tous les 2 au repos après leur virée dans le col Agnel de samedi;

Nono représentant la section à l'Ufolep de Senas;

El Présidenté et Cuis'strong représentant la section à la cyl'Aygoual;

Beaucoup d'autres encore en vacances ou en phase retour, d'autres encore étant sortis la veille, d'autres au boulot, et encore d'autres à la biberonnerire (Bises à Lionel) ... bref restent douze participants : Bert', Jacquo (lui aussi rescapé de l'Agnel mais présent ... Chapeau), Gérard, Quat'Genoux, Didier, Marc, Cris, Eric CKTLOOK, Philou, Jéjez, Sauveur et moi même Michu Pichu.

Marc s'échauffe sur la plaque dans les termes où Gérard marque le pas (problème de pré-chauffage). Pas de panique, on ramène notre Bernardo sous les encouragements expressifs de Roro, qui nous laissera en haut des termes. Un excellence nous quitte, un autre se joint à nous avec Tchoi qui prend les roues.

Direction Trets en groupe et montée du Petit Galib' sur un gros rythme avec des coups de boutoirs de Quat'Genoux et de Marc, avant que le colombien Cris et le ... pré-colombien Michu Picchu (avec 2"c" pour le clin d'oeil) ne se chargent du haut de l'ascension, pourtant sautés sur la ligne par un Sauveur qui a su se faire mal et s'accrocher : Viva Italia !

A Saint Zach' Jacquo a les jambes qui lui rappellent qu'hier elles ont monté Agnel dans les 2 sens, il rentre suivi d'un Gérard lui aussi à court de forme.

Nouvelle partie de manivelles dans la Sambuc avec des compagnons de jeu grace aux cyclistes du "Team Sénateurs" (en raison du rythme) dans lesquels nous retrouvons notre ami Christian. Petit débriefing au rond point, Bert' Philou, Sauveur et Tchoi partent dans la sainte version Nans.

Le reste de la troupe prends des relais bien huilés jusqu'à Rougiers où Cris, Erick, Marc et Didier partent vers la sainte version Rougiers.*

Restent Jejez, Quat'genoux et ma pomme pour aller voir la version Mazaugues (des turquoises de partout dans la sainte hier).

Le rythme ne faiblit pas sous l'impulsion d'un Jejez très en jambes et facile. Yves très (trop) généreux jusque là paye l'addition dans les gros contreforts de la Sainte. Néanmoins, nous n'avons pas besoin d'attendre beaucoup au GPM et c'est à trois que nous avalons les tobogans direction plan d'aups à + de 45km/h (estimation de ma part au vu de la sensation de l'air sur mes cuisses galbées et bronzées et sur mon torse denudé sous le decolté de mon maillot largement ouvert ... mais j'arrête ça j'excite !!)

Dans la descente sur Saint Zach' Quat'genoux se fait une petite frayeur en crevant de la roue avant suite au heurt avec une belle pierre. Mais l'homme est fort, trappu, présente un centre de gravité bas et une expérience certaine dans la maitrise du vélo ... donc pas de chute et même un changement rapide de chambre à air.

Nous faisons le revers du petit galib' en dedans histoire de souffler un peu avant un finish à fond. Yves nous offre de beaux relais sur le plat avant de monter le juillet et le bassin à sa main pendant que Jejez et moi même "vissons encore la poignée" histoire de vérifier que nous avons encore du gaz malgré les bornes et dénivellés accumulés.

J'espère que les collègues sont tous bien rentrés sans encombres.

Ce soir réunion et Dimanche L'alpigap.

Je monte la veille c'est moi au Col St Jean (40min de Gap) couchages disponibles pour ceux qui sont intéressés. On en reparle ce soir, sinon laisser moi un com' ou passez moi un coupe de fil.

 

Bises

 

El Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en place les cr du michu !!!! un régal bravo !!!!
Répondre
C
Chouette résumé Michu (un seul c cette fois !); en effet, une sortie à 4 temps où chacun a pris du plaisir sur différents versants de la sacro Sainte. Merci à Kitsou qui nous a une fois de plus gâtés avec l'apero lors de la réunion d'hier soir. Bonne course pour ceux qui font l'alpigap; pour ma part je vais préparer les bosses du 13 dans la vallée de Chevreuse pendant une quinzaine de jours du côté de Vélizy. D'ici là roulez bien et sportez vous bien. Vive le vélo . Cris
Répondre
C
Très cher cousin Mitchù,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme dirait un certain ancien président, au sujet d'un ancien premier ministre ( oui oui n'ayons pas peur des hautes références...) , tu es vraiment le meilleur d'entre nous.!!!<br /> <br /> Je suis fier d'´appartenir à ton grand team cévenol.<br /> <br /> Au col Agnel tous les autres team étaient aussi présents: Excellence (avec le crampinou récemment adoubé par sa sainteté l'espadon), Redoutable avec le kitsou et assimilé Fifrelin avec le jacquo.<br /> <br /> La victoire de notre team cévenol n'en aura été que plus éclatante!<br /> <br /> Biz à tous.
Répondre
C
Enfin on mouille un peu le maillot dans ce club de favouilles. Et Mitchu demande lui à ton protégé de roublard de cévenole en combien il est monté le Crampinou versant bleu blanc rouge du col Agnel. Autre que le gyroscope fallait pour m'apercevoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Crampinou du team Excellence (une boucherie charcuterie qu'on vous promet en 2015 comme l'a annoncé Sa Sainteté l'Espadon dans sa dernière intervention télévisée)
Répondre
Publicité