Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
23 septembre 2014

Encore un mot des bosses du 13

Salut à tous,

Merci encore à Steph pour ces superbes photos qui prouvent aussi que faire une longue cyclo ensemble à un très bon niveau, c'est possible.

On s'est vraiment régalés tous les 4 et on ne vit pas du tout la même cyclo lorsqu'on la fait comme çà, solidaire entre nous. 

C'est vrai qu'on avait le potentiel individuel et collectif de figurer mieux au classement, mais je troque volontiers quelques places contre le plaisir de rouler ensemble.

Bises à tous et à dimanche pour la cyclo classic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un cevennol de la partie et peut être un second.<br /> <br /> Bises à demain
Répondre
S
Steph à ma connaissance, il y aura donc kitsou, yves, cuisstrong, jérôme, sergio et toi. Aprés je ne sais pas qui la fait, j'ai pas eu Nono, on verra demain matin.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Je serai a la cyclo avec le passage dans le Regage cela fera 100 seront présent Yves Sergio.Kitsou.
Répondre
L
kistou .je reste neutre.pas besoin de team.<br /> <br /> a demain<br /> <br /> ha, au fait qui fait la marseille cyclo dimanche ?????
Répondre
S
Kitsou tu ais redhouttable an aurtografe mdrrrrr :-)
Répondre
Publicité