Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
7 octobre 2014

PETITE MISE AU POINT

 

Bravo Claire pour ta très belle perf, mais je t'ai déjà adressé mes félicitations sur FB....

Je voudrai m'adresser à l'individu "blagblog" auteur de quelques messages ici même.

Je ne te connais pas et suis assez agacé de devoir m'adresser à quelqu'un s'abritant derrière un pseudo.

Tu ne me connais peut être pas car je suis ces derniers mois très discret ici même (et également sur la route, hélas) mais hormis toi, l'ensemble des lecteurs de ce blog me connait.
A ce titre je ferai donc l'économie de ma présentation et de ma  légitimité à écrire ces quelques lignes.

Mon propos est de te féliciter de ta lecture de ce blog mais pas de ta participation, ni sur le fond, ni sur la forme.
Tu sembles apprécier le groupe de cycliste que nous formons, l'état d'esprit qu'il y règne et les individualités qui l'animent.

Tu y es le bienvenu, à condition de respecter les règles consenties entres nous, jamais édictées mais continuellement approuvées, et qui pourraient se résumer ainsi : camaraderie, respect, courtoisie.....


De fait je te demanderai de te soumettre ou de te démettre.

Adopte désormais un comportement transparent :

- poste sous ton identité ou après avoir procédé à ta présentation.
- pratique l'humour (ou la branchade, notre passe-temps favori) à visage découvert, ce qui le rendrait beaucoup plus compréhensible ET apprécié de tous.
- pratique l'humour en variant tes cibles. Illustration de mon propos :
 - Kitsou (par exemple) est un véritable modèle pour nous tous. Il est un de nos doyens.

Sa mentalité est exemplaire, son niveau de pratique et performance cycliste impressionnant, et ses qualités humaines sont immenses et énormément appréciés par tous. Le savoir affecté par des commentaires qui par leurs récurrences deviennent non seulement affligeants mais diffamatoires m'oblige à commettre cet article.

Je ne doute pas que tu comprennes le bien fondé de ces quelques lignes, que tu corriges ton comportement et le mette désormais plus en adéquation avec notre état d'esprit.

Je te souhaite bonne route, peut être en vélo, parce que vois-tu, nous ne savons simplement pas si tu es cycliste ou seulement un humoriste raté......

Amicalement,

Le Pierro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Kitsou on te fait des misères. Voilà bien longtemps que n'étais pas venu sur le blog et je découvre le mot de Pierro. De toute manière mon Kitsou te prends pas le choux et concentre toi sur l'essentiel, le plaisir de rouler avec tes potes.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais saches aussi que les prochains jours ton vélo var rester au repos vu que la pluie va durer, durer, durer........<br /> <br /> <br /> <br /> Bise du chat noir.
Répondre
R
Alors là, .... j'interviens.<br /> <br /> Je n'étais plus venu de puis quelques temps sur le blog de mes petits frères turquoises , et que vois-je ? qu'un BLAG CON vient déblatérer et répandre sa morve, et qui plus est sur MON FRERE INTOUCHABLE REDOUTABLE KITSOUNNET ?<br /> <br /> Pauvre TÂCHE, tu te targues de faire des crises de rire sur notre compte ?<br /> <br /> Tu fais surtout des crises de CONNERIES mon pauvre.<br /> <br /> L'humour et l'autodérision sont la caractéristique de cet espace et tu ne sembles pas l'avoir compris....même si de temps en temps y figurent aussi de l'AUTOSATISFACTION.....eh oui, c'est comme ça et on ....T'EMMERDE !!!!!<br /> <br /> Allez, je ne vais pas m'attarder plus longtemps, surtout sur un sous-marin qui ne vaut pas le NOTRE, notre REDOUTABLE, car mes amis le savent bien, après je dérape et deviens grossier avec mon GROS BEC.<br /> <br /> Eh oui, on est susceptible surtout envers les .... FIOUPELLANS !!!<br /> <br /> Allez bises à mes petits frères turquoises, surtout aussi félicitations à CLAIRE, et Taïo Taïo, le VIEUX est encore là et que tous les teams en bois se gaffent, on va vous ruinter NOUS les excellences.....et une bise particulière à mon PIERRO que je cherche sans cesse en ce moment surtout s'il n'est pas en forme....HAAAA HAAA<br /> <br /> C'était PAPY RORO.
Répondre
C
Impossible de rester insensible à la rondeur des propos de Pierrot le Sage, diplomate par excellence (attention, aucune allusion avec mon team) dont je souligne ici la pertinence ou encore l’à-propos et le travail rédactionnel. <br /> <br /> <br /> <br /> D’autre part, ne consultant jamais les bafouilles des anonymes, c’est à travers vos messages que j’ai compris l’entorse faite sur la personne de Kitsou dont vous connaissez tous mon attachement.<br /> <br /> Aussi, chers amis, me permettrez-vous ces quelques mots qui pourraient être en quelque sorte la synthèse de vos interventions : <br /> <br /> Pourquoi ne pas dépenser notre énergie pour des personnes intéressantes?<br /> <br /> Evitons la polémique avec des êtres vils qui ne méritent aucune attention.<br /> <br /> Fermons au plus vite la parenthèse et oublions ce type de comportement des plus odieux.<br /> <br /> Enfin je terminerai par ce dicton qui me semble bien approprié au trublion en question :<br /> <br /> « Les cons laissent planer le doute tant qu’ils se taisent »<br /> <br /> Je pense malheureusement que le perturbateur qui n’a pas su saisir la perche tendue à bout de bras par Pierrot ne saisira pas plus le sens de ce dicton.<br /> <br /> A bon entendeur<br /> <br /> Bonne bourre à tous les turquoises ainsi qu’aux visiteurs respectueux de ce blog et de l’Internet en général.<br /> <br /> <br /> <br /> Crampinou
Répondre
L
Cet individu ne mérite pas notre considération !!!! Comment peu t'on rester anonyme sur un blog comme le notre A part pour y casser les couilles ? Tu n'a pas ta place chez nous cher monsieur ou madame peu être qui sait !!!! Peu être une admiratrice de nos grosse jambes musclé !!!! ( ou grasse pour certain ) allez bises et vive notre bande d'amis intouchable !!!!! Okkkkkkk blagblog
Répondre
S
blagblog félicitation pour ta réponse. C'est quoi ton véritable problème? Pourquoi ça te coute tant que ça a te faire connaitre? Faudrait peut-être qu' on t'admire car prisonnier de ta jalousie (envers une référence comme Kitsou) en fait tu ne fais que l' admirer? Si c'est le cas on s'excuse et en respectant ta jalousie on te souhaite que du bonheur a l'avenir (loin de ce site si tu reste anonyme) avec les droit que tu te prend.
Répondre
Publicité