Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
14 octobre 2014

Préparation physique Générale pour la saison 2015

Salut à tous,

comme je l'avais promis, j'ai obtenu un créneau horaire au DOJO "mille club" (dérrière le commissariat de PDC) le mardi soir de 18h30 à 20h !

Donc ça démarre mardi prochain 21 octobre. Pour ceux qui sont interressés merci de mettre un commentaire.

La saison 2015 se prépare maintenant !!!

Pas d'inquiètude ce sera de la musculation légère à base de gainage et le duo abdos/pompes, ainsi que de longues séances de stretching, avec un bon échauffement d'entrée, donc venez nombreux ça va être sympa et à plusieurs on travaille mieux et on est plus motivé !!!!

A la fin de chaque séance concours de durée de "chaise" ;))))

A au fait j'amène un nouveau prof :

muscu

 

Bises à tous et à ce WE.

Sergiooo

P.S: petite sortie demain prévue avec Cris, départ à 8h30 devant chez le prince Charles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Sergio pour le Dojo. En principe le mardi je suis au stade mais je ferai des exceptions pour vous retrouver au Dojo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne bourre à vous tous.
Répondre
C
Oh les cuissots !!!! Y a rien là ! Blague à part, seule la tête est attirante ! Pour le reste, no comment ! Je serai là mardi pour quelques abdos !!!! Bises à tous. Cris
Répondre
C
Ok pour moi, je mène le parasol☔️😱
Répondre
C
Ok pour la chaise longue avec la prof.Sergio ta fait fort pour pour le dojo.Bises.Kitsou.
Répondre
Publicité