Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 octobre 2014

Kitsou en Herzog du Grand Puech

Et oui, parti de la Pounche sur son VTT forgé sur mesure par un maréchal ferrant de la St Eloi,

A7

notre Kitsou international (y a rien laaaaa) a vaincu le Grand Puech dés sa première tentative à vélo.

A1

 

Bien sur c'est avec beaucoup de persévérence, agileté et tenacité que Kitsou (auto proclamé l'aigle royal) est arrivé sur le point culminant du massif de l'étoile à 781m d'altitude. Ce n'est pas ce parcours caillouteux, à forte déclivité, et trés instable qui fera reculer le Redoutable............... loin de là, ne faisant qu'un avec son vélo, il franchira allègrement toutes les difficultés...................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A2

 

 

A3

 

 

Aprés un temps d'adaptation plus ou moins long, le Redoutable VTTiste retrouvera du plaisir et le sourire sur sa monture

A4

A5

A6

 

 

Finalement, sur ce parcours assez exigeant, la Momie s'en sort avec la mention assez bien surtout pour une première à VTT. Mais là aussi la marge de progression est abyssale. 

Crampinou

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est bien plus à l'aise sur un route qu'un vtt notre aigle "pinderedoutable" ( nouvelle race de rapace apercue ces derniers jours sur les hauteurs des bouches du rhone )Il serait temps de se prendre un tracteur à assistance électrique qui servirait de défébrilateur....au cas ou ! bon ; je me moque mais moi je n'ai jamais pu m'y faire au pédalage à 60 000 tours minutes pour avancer de 10 centimètres alors poet poet camembert !
Répondre
L
y'a pas de soucis je serai la pour filmer tout ça !!!!!!!!<br /> <br /> quel phénomène ce bozzo !!!!!!!<br /> <br /> je l'admire !!!!!! <br /> <br /> bises à tous
Répondre
Y
en tracteur ancien je m' y connais, gare si je ressort le mien.<br /> <br /> kitsou tu es au top continue.
Répondre
C
On ne se moque pas des choses anciennes vélo et coursiers compris S.V.P. <br /> <br /> Allez KITSOU ne te laisse impressionner nous aussi nous savons faire du "tracteur"
Répondre
C
Ouais mais tu sais bien Sergio, la mauvaise herbe ne meurt jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis de la partie si vous organisez une sortie VTT avec Cris et Kitsou. On demande à l'Espadon de nous concocter (réaliser) un film.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise à tous et vive le vélo.<br /> <br /> Crampinou
Répondre
Publicité