Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 novembre 2014

réunion demain soir

Salut les copains,

j'espère que vous vous êtes pas trop embêtés aujourd'hui avec ce temps pourri....

Avec Claire, Kitsou et crooner on  s'est fait une belle rando en colline, avec un beau dénivelé où notre Kitsou nous a encore fait des siennes (photo et vidéo à venir).

n'oubliez pas la réunion demain soir et la séance gainage mardi soir au dojo !

Bonne soirée,

Sergiooo

colline

croquisLe Pierro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne doute pas de tes progrès à venir tant ta volonté et tes capacités physiques sont immenses.<br /> <br /> Sortir dernier de l'eau sur un triathlon ne sera bientôt plus qu'un lointain (et mauvais) souvenir.<br /> <br /> Nous referons une séance de confirmation des acquis dans quelques semaines, d'ici là je me tiens à ta disposition pour une initiation à l'aquarelle - merci pour tes compliments.<br /> <br /> Biz à tous les champions........
Répondre
C
Bonne idée que de randonner dans nos collines. Il faut aérer la momie. C'est vrai que Pierrot est aussi bon dans ses aquarelles qu'à la piscine ou en un cours j'ai eu un déclic sur les appuis. <br /> <br /> Difficile de pratiquer les éducatifs aujourd'hui à la piscine de Frais Vallon mais remise en question de chaque instant pour m'améliorer. Merci Pierrot.
Répondre
C
les 3 Stooges dans nos belles collines de Pagnol.Kitsou.
Répondre
C
Ils sont pas beaux nos trois lascars ?????.....et, tout comme cette bonne vieille ville d'Aix en Provence, nous avons notre Cézanne à nous !!! Quel talent ce Pierro !!!! A ce soir, bises à tous et vive le vélo ! Cris
Répondre
Publicité