Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 décembre 2014

Vous avez un moment ???

C’est Papy MOUSO, Papy RORO, vous savez, Papy MUSEAU !

Pierro, Sergio et peut-être d’autres, je vous entends de là :

« Oh putain, il va encore nous faire un ROMAN ….. »

Eh oui et je vous emmerde………

Bon, allez, pour les courageux qui n’auront pas éteint leur ordinateur, je vais vous faire part de mon propos.

En fait, j’ai beaucoup hésité avant d’écrire le titre de ce billet, et avant de vous demander si vous aviez le temps, je voulais mettre :

« HOMMAGE au … MAGE »

MAGE ? Mais quel MAGE ???

Ma foi, mais notre KITSOU parbleu.

Cet être me subjugue, m’impressionne, m’effraie et aussi me ravit.

IM..PER..TUR..BABLE ! ….. La classe, la GRANDE CLASSE.

A toute les marques d’affection (?), oui oui d’affection de part les « gentilles » remarques qui lui sont procurées, il reste de marbre. Aucune réaction, aucune réponse, aucune rancune…rien ne l’atteint, en fait il n’est qu’AMOUR !

Et puis il n’y a qu’à le contempler sur les diverses photos où il figure comme, tiens, dans la colline avec le gentil « Crooner » (je le considère EXCELLENCE donc je ne le taillerai pas) notre Higgy POP (pardon pour l’orthographe mais c’est trop ringard, moi je n’écoute que du BACH), et notre Sergio qui se démène pourtant à côté de cet être sublime pour qu’on le voit.

Un AIGLE, un AIGLE dalmate !

Ensuite sur une autre photo, entre une vieille GRENOUILLE (même Excellence j’arrive à le tailler lui, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que c’est le petit dernier arrivé) et un sculptural LAMANTIN des piscines, il me fait penser à un GRAND REQUIN BLANC !!!

Cet homme est IMPITOYABLE, il n’est pas de notre race, genre ma pomme qui vous aurez maudit la vôtre de race et vous aurez « vertement » répondu avec moultes insultes.

Non il n’est pas HAUTAIN, non il n’est pas ARROGANT, non il ne souffre pas d’AUTISME, non non il n’est pas débranché de la prise…..il est ALTIER, CONQUERANT, sûr de sa force et qu’est-ce que je plains toutes les conquêtes féminines qu’il a du faire dans sa trop lointaine jeunesse (comme la mienne pardi), car qu’est-ce qu’il a dû les faire (sentimentalement bien sûr) souffrir.

CLAIRE et MARIE, vous rendez-vous compte ce à quoi, ce à QUI surtout vous avez échappé.

Toi Claire avec ce gentil Sergio et toi Marie enferlicotée  ( ??? pour l’orthographe) avec le Georges Clooney des pauvres, le désormais lointain LOLO dont il faudrait qu’il boive une CITERNE de café et non une tasse pour réveiller une ardeur cyclopédique après laquelle il court depuis toujours. En fait lui marche plutôt à la ….. chicorée !  ( à la manière de Michel Drucker : « Lolo, vieille biasce ( ? orthographe encore) si tu lis ce billet …. »

Non petit frère ESPADON, non vieux frère batracien déjanté KERMIT CRAMPINOU, non très très vieux frère gaulois à la compagne blonde jeune et sublime YVES à la particularité physique d’avoir 4 genoux et une infâme bouillasse à la place du cerveau (haaaaa, haaaa, … snif snif….oh putain j’en pleure, pardon vieux frère, PARDON, mais comme l’autre samedi tu me semblais en manque d’affection de ma part, je me lâche un peu sur toi, trop c’est sûr mais c’est si bon), NON les gars, j’arrive à comprendre dans un immense élan de compassion, dans un grand moment de lucidité, que cet extraterrestre ne soit pas resté au sein de notre team EXCEPTIONNEL et ait fondé le sien, le team REDOUTABLE (en fait pour dégun mais redoutable quand même)… qui a dit le team des anonymes (au singulier car il est seul….pour l’instant) ?

NON, il a eu raison, celui-ci ne peut tel un vieux LOUP solitaire que naviguer SEUL.

Cet homme est un BRISE-GLACE, rien ne l’arrête, il trace inexorablement son chemin.

Eh oui, il est EXCEPTIONNEL !

Il ne laisse personne indifférent et on l’AIME sinon en parlerait-on autant ???

Pour ma part, hier soir, alors que j’étais empêtré dans mes comptes lors de l’AG des Gros Becs, tout à coup, il est apparu devant moi et alors ma soirée n’a plus été la même, il l’a illuminée et je lui ai même fait une confidence qui restera entre nous…..NON NOOOON OOOOOH, pas de çà ici heiiinnnn, pas de douteuses pensées…..une Honnête confidence, en tout bien tout honneur.

Allez, basta, j’ai pour une fois été concis et je vais arrêter là.

Eh oui, il pleut et je … m’emmerde et çà m’a fait plaisir de passer un moment avec vous ……

 

A la GLOIRE de notre…. KITSOU !  (et il le mérite bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
à lire ces saines lectures, fort enrichissantes au demeurant, j 'en déduit Roro que de mauvaises fées se sont penchées sur ton berceau, ne serait ce pas les sorcières de Salem. Envoyé de Satan, porter atteinte à un animal aussi noble que le Lamantin, race en voie de disparition et sous haute protection, sacrilege tu commets, punis tu seras vélocypédiquement bien sûr car le Lamantin a de la memoire.
Répondre
P
Mon dieu que c'est beau, et malgré tout le mal que tu t'es donné pour masquer l'affection que tu me portes, je reçois ton message codé et caché 5 sur 5 mon Lamantin adoré.<br /> <br /> Mais bien sûr que tu m'aimes aussi et autant que KITSOU à qui je n'arrive pas à la cheville.<br /> <br /> A toutes les vérités, parmi lesquelles celle d'être infesté de fiel et de vilénie, je ne pourrai que te répondre que je suis conscient du peu de chance que j'ai et que forcément je prends sur moi, que je subis et que parfois devant tant d'injustices le pire me traverse l'esprit.<br /> <br /> Mais comment faire ?<br /> <br /> Je ne vais tout de même pas me saborder le troufignon à coup de bananes.<br /> <br /> Mais, mais, magnifique éphèbe aquatique je te remercie encore pour la véritable amitié que tu portes envers l'être insignifiant que je suis, amitié dont je n'ai jamais douté (quoique....).<br /> <br /> Après, je le répète, et là je suis sérieux et vraiment sincère, KITSOU, c'est quelqu'un d'une grande valeur et très attachant......ça va, ça va toi aussi un petit peu.<br /> <br /> Bises mon gâté.<br /> <br /> P.S : attention je crois que demain il pleut encore, la journée risque de me paraître longue.....alors en attendant de peindre.....
Répondre
L
Me voilà dans l’embarras.<br /> <br /> L'embarras de devoir admettre que je partage une identique admiration pour le même homme, l'embarras de reconnaître que je n'aurais pas mieux exprimer ce même ébahissement : <br /> <br /> - " Cet être me subjugue, m’impressionne, m’effraie et aussi me ravit."<br /> <br /> -" IM..PER..TUR..BABLE ! ….. La classe, la GRANDE CLASSE."<br /> <br /> - " A la GLOIRE de notre…. KITSOU ! .....Il ne laisse personne indifférent et on l’AIME sinon en parlerait-on autant ???"<br /> <br /> Néanmoins une question me taraude.<br /> <br /> Je suis dans l'embarras de constater être dans l'obligation de ressentir la même admiration pour un homme remarquable que celle ressentie et exprimée par un homme remarqué.<br /> <br /> Un homme remarqué pour être similaire à un seul niveau de notre Kitsou : l'age !<br /> <br /> Quelle cruelle comparaison, que la nature peut parfois se montrer injuste.<br /> <br /> Car de comparaison au delà de l'age il n'y en a plus......<br /> <br /> L'un est pétri de qualité et de bonté d'âme, l'autre est infesté de fiel et de vilénie.<br /> <br /> A qui en vouloir si ce n'est à la vie, elle qui sait se montrer si généreuse envers certain et si abjecte envers d'autres. <br /> <br /> Mais pourquoi la vie nous oblige-t-elle à croiser (partager devrais-je dire) la route de personnage aussi abject sans nous autoriser à ressentir un peu de compassion ?<br /> <br /> Hé oui il pleut, je ne m'emmerde pas, mais trop c'est trop..........<br /> <br /> Signé : Le sculptural LAMANTIN des piscines
Répondre
Publicité